Bonjour,
En date du 7/10/16 j'ai passé une commande de 143,14 euros sur le site Santédiscount https://www.santediscount.com/.
Le 11/10/16 le marchand m'a adressé un mail en me communiquant le numéro d'expédition du colissimo 6A1419xxxxxxx .
Le 14/10/16 n'étant pas livré, j'ai consulté le suivi du colis, La Poste indique que le colis est en attente de dépôt (donc il n'est pas entre leurs mains).
Ma carte Visa a été débitée le 7/10/16. J'ai contacté le marchand qui confirme avoir procédé à l'expédition, puis avoir demandé une enquête à La Poste. J'ai recontacté le marchand en lui demandant soit de me livrer soit de me rembourser ; il me demande d'attendre le résultat de l'enquête. J'ai contacté une 3ème fois le marchand en lui demandant le remboursement et j'attends sa réponse.
Je pense que le marchand est responsable de la livraison, qu'il n'a pas à me faire attendre le résultat de l'enquête.
Il est très bizarre que le numéro du suivi de colis correspond à un colis non pris en charge par La Poste.
Je soupçonne le marchand de ne pas avoir expédié le colis alors qu'il prétend le contraire.
Bien cordialement.