Bonjour,
J'ai passé commande chez RDC le samedi 21/07/2012 pour 4 items d'un montant de 535,09€.
Suite à la réception de ma facture, envoyé par RDC le lundi à 05:48, je me suis aperçu que le marchand m'avais facturé une "Garantie Or" sur chaque produit acheté, d'un montant total de 38,53€.
Suite à cette erreur, j'ai contacté le SAV au 0811 74 26 50, qui a refusé d'annuler et me rembourser le montant de cette "garantie" sous prétexte que le colis était expédié.
L'après-midi même, j'ai ouvert une procédure de litige auprès de PayPal, et aussi relancé RDC via email ([email protected] et [email protected] et [email protected]).
Nous sommes le 24/07/2012 15:17 et je n'ai toujours aucune nouvelle de RDC.
Mon colis est vraisemblablement en transit.
Je refuse de payer une "garantie" que je n'ai jamais souhaitée, ni sélectionnée.
Pouvez-vous faire le necessaire afin de rectifier cette situation désagréable au plus vite SVP.
COMMANDE N° : 67 105 473