FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Alexpauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017, 12:31

Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar Alexpauline » 12 déc. 2017, 12:41

Bonjour,

Suite a une commande annulé par rueducommerce, jai téléphoné a plusieurs reprises au numero "gratuit" 0 809 40 53 70 afin de me faire rembourser (retard de remboursement mais passons).

Quelques appels plus tard, pour une durée d'environ 40 minutes, 83 euros de hors forfait. Je suis plutot insatisfait de leur sevice après vente.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté a ca ? Est-il possible d'avoir un mail de reclammation?

Bonne journée,
Alexandre

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2017, 11:26

Bonjour Alexpauline,

Je suis navré pour le désagrément

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar Cypri35 » 13 déc. 2017, 13:02

Pour information, Rue du Commerce à l'obligation de vous rembourser l'intégralité de vos frais téléphoniques sur présentation de factures

Alexpauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017, 12:31

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar Alexpauline » 14 déc. 2017, 08:27

Bonjour, numero de commande 1206856777.
Lorenzo, si vous avez un mail je vous fais suivre mes factures téléphonique.

Merci Cypri35 pour l'information.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar RueDuCommerce » 14 déc. 2017, 09:23

Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir un mail.

Je vous invite à bien vouloir me répondre en communiquant votre facture.

Bien cordialement
Noella

Alexpauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017, 12:31

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar Alexpauline » 19 déc. 2017, 10:17

RueDuCommerce n'a pas pris en compte mes documents et explications, et a reporté le problème sur mon opérateur téléphonique - ce qui est faux (appel depuis l'Angleterre avec un forfait illimité vers et depuis l'étranger, personne, ni par mail ou téléphone, ne m'a précisé les potentiels coût de ces appels).

Ils m'ont envoyés un bon d'achat de 20 euros, que je refuse: je souhaite un remboursement intégral, non un bon d'achat partiel.

RueDuCommerce a "classé" mon dossier, si je n'ai pas de retour aujourd'hui je contacterai des associations de consommateurs. Est-ce que quelqu'un a des informations à ce sujet?

Merci encore,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2017, 17:13

Bonjour ,

Merci pour votre message.

Ma collègue Noella en charge de votre dossier, vous a apporté une réponse par mail.

Pour toutes précisions, je vous invite à la solliciter uniquement par ce biais.

Bonne journée.

Julien

Alexpauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017, 12:31

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar Alexpauline » 19 déc. 2017, 18:05

Bonjour,

Votre collègue a par ailleurs arrêté de me répondre et clôturé le dossier. Le dossier n'est pas clôturé.

Sans prévenir vous procédez a une annulation de commande, n'effectuez pas le remboursement, ne tenez pas au courant et vous refusez desormais de me rembourser 83 euros d'appels surtaxés, pour lesquels je n'ai pas été prévenu.

Merci de procéder au remboursement.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 12:22

Bonjour Alexpauline,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis navrée de lire votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Toutefois, après vérifications de votre dossier, je vous confirme que ce dernier a été clôturé par ma collègue Noella car le remboursement de votre commande a été effectué en date du 29/11/2017.

Néanmoins, si vous n'avez pas perçu cette somme, je vous invite à vous rapprocher d'elle directement par mail.

Par ailleurs, cette dernière n'a pas pu donner une suite favorable à votre demande concernant le remboursement de vos frais téléphoniques car ces derniers ont étés émis depuis l'étranger, j'en suis navrée.

En effet, la communication est au prix d'un appel local depuis un poste fixe.

Enfin, consciente de la gêne occasionnée, Noella vous a adressé un bon d'achat d'une valeur de 20€ en guise de dédommagement.

Ce dernier est disponible depuis votre compte client et valable pour tous les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Alexpauline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2017, 12:31

Re: Rueducommerce: numero gratuit et hors forfait de 80 euros

Messagepar Alexpauline » 20 déc. 2017, 15:32

Bonjour, merci pour votre retour.

J'ai téléphoné avec un numero francais, forfait illimité vers et depuis l'étranger.

Le numéro que rue du commerce m'a demandé de composer est affiché gratuit, aucune mention de surtaxe, a aucune condition, ne m'as été communiqué (et n'apparaît sur votre site internet).

C'est inacceptable: je souhaite un remboursement complet des taxes téléphoniques et non un bon d'achat partiel.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus