Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2017, 12:22
Bonjour Alexpauline,
Votre message a retenu toute mon attention.
Je suis navrée de lire votre mécontentement et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.
Toutefois, après vérifications de votre dossier, je vous confirme que ce dernier a été clôturé par ma collègue Noella car le remboursement de votre commande a été effectué en date du 29/11/2017.
Néanmoins, si vous n'avez pas perçu cette somme, je vous invite à vous rapprocher d'elle directement par mail.
Par ailleurs, cette dernière n'a pas pu donner une suite favorable à votre demande concernant le remboursement de vos frais téléphoniques car ces derniers ont étés émis depuis l'étranger, j'en suis navrée.
En effet, la communication est au prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Enfin, consciente de la gêne occasionnée, Noella vous a adressé un bon d'achat d'une valeur de 20€ en guise de dédommagement.
Ce dernier est disponible depuis votre compte client et valable pour tous les produits vendus et expédiés par Rue Du Commerce.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.