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[RESOLU] Rueducommerce: casse à la livraison

FredericF
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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 28 déc. 2018, 13:09

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On est pas sorti.

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 28 déc. 2018, 19:24

Nouvelle relance pour demander des explications sur cette fameuse enquête, encore une après midi sans réaction (ils doivent avoir des horaires super sympa, ils travaillent le matin, pas l'après midi, j'aimerai bien moi aussi.).


Que faire en cas de litige ?

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 29 déc. 2018, 15:00

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Et voila, retour de la langue de bois et des lettres types absolument pas orienté sur mes demandes, je demande hier pourquoi le transporteur mets autant de temps à clôturer l'enquête (il faut dire qu'on m'a annoncé 48h de délais maximum, que la première réclamation a été rejeté en moins de 18h, et qu'ils ont tous les éléments en main déterminants l'origine possible et la nature du problème.)

Comme rue du commerce doit en ce moment être débordé par les réclamations issus des fêtes de noël, je peine à obtenir une réponse par jour, et quand j'en obtiens une c'est souvent sans aucune informations valable, je n'ose rappelé le service client de peur qu'il relance la procédure depuis le début une nouvelle fois...

Sans parler des conseillers web, Laura ne me réponds même plus, et Julien qui passe ici évite soigneusement les sujets où les gens pouvant lui répondre et ainsi briser son quota de "solutions" (sans contre réponse) à l'heure.

Ce site et ses services sont vraiment les plus déplorables qu'il m'ait été donné de voir ces dernières années, je m'en retournerai dans les enseignes spécialisés type Boulanger, mais plus de vente en ligne et encore moins d'affilié Carrefour (cela inclus Darty depuis son accord avec Carrefour.).

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 30 déc. 2018, 11:39

Je m'aperçois ce jour que le téléviseur de ma commande est à nouveau disponible sur le site (vendu et expédié par rue du commerce) au même tarif "exceptionnel" que pendant le black friday, j'ai donc contacté le service enquête afin de modifier ma demande de remboursement/bon d'achat en échange standard.

https://www.rueducommerce.fr/produit/toshiba-tv-intelligente-55v5863dg-55-uhd-hdr10-slim-45456129/offre-115217729

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 02 janv. 2019, 12:20

Et voila la réclamation ne se cloturant pas (plus d'une semaine d'enquête du transporteur) j'ai lancé une réclamation sur la réclamation au sujet de la réclamation qui fait office de réclamation de la première réclamation.

Lundi on me donne à nouveau 2 jours de délais, toujours rien à ce jour. J'ai donc pris le soin de les relancer une nouvelle fois au cas ou le nouvel an leur aurai permis de m'oublier un peu.

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 04 janv. 2019, 09:32

Et nous y revoila, bientôt deux semaines qu'on me fait attendre une hypothétique conclusion d'enquête du transporteur, entre temps j'ai encore du changer 2 ou 3 fois d'interlocuteur afin de poursuivre ma réclamation, le plus actif est sur facebook mais depuis ma réponse d'hier plus de nouvelles (dés qu'on commence à leur parler des lois qu'ils ne respectent, soit ils ignorent le sujet, soient ils ne répondent plus.

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Quoiqu'il en soit nous arrivons une nouvelle fois sur le week end, personne ne travaille, personne ne répond, Laura m'avait convaincu de ne pas envoyer la lettre de mise en demeure en redémarrant la procédure de réclamation, ma patience a aujourd'hui dépassé les limites de l'acceptable, face à l'abrutissement de me interlocuteurs face aux procédures je vais moi même devoir en démarrer une qui leur coutera plus qu'un lots d'excuses sur une lettre type.

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 05 janv. 2019, 09:29

Il semblerait que Julien soit un nouveau temporisateur implanté dans le but d'endormir les gens, mais en partie privée pour que personne ne voit vos réclamations en partie publique, je demande plus d'éclaircissement sur l'état de ma demandé par d'obtenir la même réponse, 2 semaines de suite, d'un 150eme interlocuteur différent.

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Coincidence ou pas ? Hier il y a eu de nombreuses tentatives de connexion infructueuse sur mon compte facebook (depuis que je communique avec Julien.).

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 16:51

Bonjour FredericF,

Je suis navré de votre situation et je comprends votre déception.

Je tiens juste à préciser que j'ai pris en charge votre dossier le 02/01/2019 et qu'en date du 07/01/2019, nous avons valider une demande d'enlèvement pour échange, malgré le refus du transporteur.

Nous ne sommes pas là pour refuser volontairement la demande de nos clients mais nous devons dans un premier temps nous rapprocher du transporteur.

Je reviens vers vous via nos échanges sur Facebook, afin de de faciliter le traitement de votre demande , je vous remercie de ne pas multiplier vos post et de communiquer essentiellement sur Facebook.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

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Re: Rueducommerce: casse à la livraison

Messagepar FredericF » 20 janv. 2019, 21:04

Problème résolu, je n'entrerai pas dans les détails (foireux) des dernières péripéties et je me contenterai de remerciements.

Merci à Djamel et à Julien pour les efforts qu'ils ont fournit dans la résolution de ce problème, le chéque de remboursement est arrivé bien avant la date prévu (délai maximum 31 janvier, reçu le 19 janvier), encore merci.

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