Messagepar Alexpauline » 02 janv. 2018, 18:59
Bonjour, pour faire suite a mon dernier message resté sans réponse je reviens vers vous.
Vous indiquez que les appels sont gratuit uniquement depuis la France. Je cite "L'appel est gratuit quand il est local, c'est à dire depuis la France."
Voici le mail reçu pour que je vous téléphone, où indiquez vous que l'appel va être payant alors que j'ai un numéro français, illimité vers et depuis l'étrangers ?
"Madame, Monsieur x,
Votre commande n°x est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0 809 40 03 70 (service gratuit + prix appel)
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche 10h à 18h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes"
Bonne journée,