Messagepar jordaniadavignon » 24 juil. 2014, 11:59
J'ai passé commande sur Rueducommerce.com le 28/06, n°334845872. Je n'ai jamais reçu le colis. Cependant le livreur affirme m'avoir livré à moi en main propre contre signature. On refuse de me rembourser, car le colis est signalé livré. On refuse également de me fournir une copie du bordereau signé. On me demande de fournir ma signature en premier pour comparer. L'avocat qui me conseille et les agents du tribunal d'instance me déconseillent formellement de fournir ma signature, laquelle pourrait servir pour faire un faux bordereau. Sur les forums, les employés de Rueducommerce sont tout mielleux, mais au téléphone, le ton se fait menaçant. L'employé en question n'a cessé de me couper la parole et m'a raccroché au nez. Ils refusent de fournir une copie du bordereau de livraison à la police ou à une personne tierce neutre comme un avocat ou un juge. Ma signature se trouve sur mes documents d'identité; je ne peut donc pas la falsifier. La communication avec Rueducommerce est devenue impossible. Ils m'ont répondu que je n'avais qu'à essayer de les attaquer en justice, l'air de dire que je n'aurais jamais gain de cause contre eux. L'employé m'a également menacé d'un dépôt de main courante à mon encontre pour insulte (La seule "insulte" que j'ai utilisé c'est le mot incapable, si pour cela je risque la prison, qu'on me jette en prison! Quelqu'un sur ce forum peut-il m'aider, svp?