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RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Fredde
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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar Fredde » 23 avr. 2015, 11:15

Merci Michel et Rue du Commerce
En attente donc de réception.
Bien cordialement,
Frédéric

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 11:17

@Louis69 :

Bien sûr pour l'expédition en chronopost.
Je viens de faire le nécessaire, vous devriez le recevoir demain.

Restant à votre écoute.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

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steph680
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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar steph680 » 23 avr. 2015, 11:54

Bonjour Michel,

je prends le téléphone seul.
Je peux me passer de la carte SD dans un premier temps.

Si vous rectifier le tir, vous remonterez dans mon estime.

Je vous remercie.

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 12:48

Bonjour Steph680,

Je viens de valider l'expédition du téléphone seul.

Cependant, il y a eu un second débit non désiré suite à la réservation du nouveau téléphone, cela ne devrait pas impacter votre compte bancaire, ou alors vous recevrez le remboursement très rapidement (24/48h).

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar Steph19 » 23 avr. 2015, 13:01

Bonjour,

Mon numéro de commande : 396 362 456
Je souhaite simplement être livré au tarif convenu.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 13:22

@Steph19 : Merci pour votre message.

Ok par contre, nous avons une rupture sur la version noire du Honor 6, souhaitez-vous le blanc ?

Dans l'attente de votre réponse
Michel

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar Steph19 » 23 avr. 2015, 13:29

J'ai eu un mail de votre service client il y a quelques heures concernant le retour du téléphone (suite à votre annulation de la commande) dans vos locaux ce matin :
"Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :

- Honor 6 noir

L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1961837 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.

Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 396362456."

Je suppose donc que vous l'avez encore en stock...
Il suffit de me renvoyer le colis, non ?
Merci pour votre réponse...

Louis69
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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar Louis69 » 23 avr. 2015, 13:33

Merci Michel de prendre le temps de s'occuper de ces problèmes.
J'ai bien vu que dans mon espace client le téléphone avait été commandé.
En revanche, je viens de recevoir la facture correspondante (299.90€).
Je ne vois nulle part trace du code de réduction. Pourriez vous faire le nécessaire?
Merci

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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 14:30

@steph19 : Oui mais le SAV n'est pas notre logisticien et cela risque de prendre beaucoup de temps. (48h environ) Si vous préférez attendre, mais je n'ai pour le moment pas de visibilité dessus.

Souhaitez-vous le blanc ?

@louis69 : je vous rassure, il s'agit de la facture sans le code, vous ne serez pas débité en plus.

Cordialement,
Michel

Louis69
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Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar Louis69 » 23 avr. 2015, 14:36

Merci Michel.
Je n'avais pas été débité la première fois.
Je vérifierai que le montant du prélèvement correspond bien à 279,90€ et non 299,90€. =)
Cordialement,

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