FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

al-bert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RETOUR D'EXPERIENCE NEGATIF

Messagepar al-bert » 22 avr. 2015, 16:20

Concernant le numéro du service client, le 081 74 26 50 est au prix d'un appel local (0.06cts la minute en moyenne).
autant pour moi Michel.

En tout cas je confirme votre service client est déplorable! il n'on rien voulu savoir et surtout n'ont pas reconnu leur erreur quant à ce code promo! et aller jusqu'à changer le prix du téléphone sur le site pour argumenter le fait que nous n'étions pas éligible à cette offre c'est tout simplement malhonnête!
En tout cas merci d'avoir répondu, ça ne doit pas être facile pour vous, vu le nombre impressionnant de posts négatifs concernant rue du commerce !!
Cordialement

tiki-ala
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tiki-ala » 22 avr. 2015, 19:42

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Mon numéro de commande est le suivant : 396172786.

J'espère une réponse rapide de votre part car annuler une commande après avoir accepté l'argent, ce n'est pas acceptable.

Après c'est à vous de voir si vous aimez perdre des clients.

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

steph680
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steph680 » 22 avr. 2015, 22:00

Bonjour,

Mon numéro de commande : 396 249 056.
Je souhaite simplement être livré au tarif convenu.

Je vous remercie.

Cordialement.

Hugs_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hugs_ » 23 avr. 2015, 07:32

Bonjour,

Mon numéro de commande : 395905142.
J'ai reçu le mail d'annulation il y a 2j et je n'ai toujours pas été remboursé !
Je souhaite être remboursé dès aujourd'hui.
Vous êtes plus rapide à débiter les comptes qu'a rembourser !

En attendant, je vous remercie d'avoir répondu mais je trouve ça malhonnête et je suis certain que c'est illégale la façon dont l'annulation des commandes a eu lieu. Votre excuse disant qu'elles n'auraient pas du être annulées est un peu facile surtout quand on lit les différents post sur internet ça semble ne pas être la première fois !
Au final vous m'avez perdu comme client et certainement d'autres.

Cordialement

dasbrovia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dasbrovia » 23 avr. 2015, 08:58

Bonjour Michel (RueDuCommerce)

Voici mon numéro de commande 397 249 982, je souhaite sois être livré du téléphone initialement commandé au prix prévue (avec un remboursement des frais de port vu que le délais de livraison n'a pas été respecter)
Ou alors un remboursement sur le compte initialement débité et non un bon d'achat comme imposée par votre service client

Merci de votre retour rapide

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 10:02

Bonjour à tous,

@al-bert : Je vous rassure ce sont des erreurs rarissimes. Nous pouvons rencontrer des dysfonctionnement, mais nous faisons le nécessaire afin de tenter de satisfaire tout le monde.

@tiki-ala : Merci pour votre compréhension, je valide l'envoi du produit en chronopost ce jour afin que vous le receviez demain.

@steph680 : Je viens de vous réserver à nouveau le téléphone, cependant le carte mémoire commandée avec est en rupture de stock. Souhaitez-vous que je la rembourse et valide l'expédition du téléphone seul ? Dans l'attente de votre décision, pour finaliser l'expédition de votre commande.

@hugs : Il s'agit d'un dysfonctionnement, nous n'aurions pas dû annuler ces commandes et je vous prie de nous en excuser.
Je viens de valider le remboursement vous, le recevrez via recrédit sur votre carte bancaire sous 72H ouvrés.

@Dasbrovia : Je suis désolé que l'avoir vous ait été imposé, je vais en faire la remontée au service client.

Je valide le renvoi d'un téléphone, avec le remboursement des frais de port chronopost que vos aviez réglé.
Vous devriez recevoir le produit demain.

Restant à votre disposition, je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
Rue du Commerce

Fredde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fredde » 23 avr. 2015, 10:06

Bonjour à tous
Bonjour Michel,

Je me permets de profiter de ce post. Je suis dans la même situation. Cependant, vous écrivez que Rue du Commerce a annulé les commandes ne respectant pas les conditions. La mienne comme d'autres, l'a été et pourtant respectait ces conditions ( 299,99 et non 299, 90 euros). Elle n'aurait donc pas due être annulée et il semble que cela a été le cas dixit le service client que j'ai contacté ce matin.
Il serait donc cohérent et honnête que Rue du Commerce respecte son engagement. Ce ne serait que justice et surtout une démonstration de respect de sa clientèle sans qui votre société ne survivrait pas (sauf bien sûr en faisant fi de cela et en basant sa politique de vente sur l'[Message Modéré], ce que je ne crois pas).

Conscient du fait que vous n'y êtes pour rien mais que tout de même vous représentez ici Rue du Commerce, je vous remercie de votre répose.
Cordialement,

Frédéric
Commande N° 396705344 du 19/04/2015 concernant le smartphone Honor 6.

Louis69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Louis69 » 23 avr. 2015, 10:13

Bonjour,

Je me permets aussi de profiter de ce post. Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous.. J'ai commandé le HONOR 6 ce week-end au prix de 299,99 et non 299, 90 euros. La réduction était donc parfaitement valable et n'aurait pas due être annulée.
J'ai appelé le service client qui m'a prétexté un soucis informatique.
Souhaitant toujours acheté ce téléphone, voici mon numéro de commande : 397390132
Michel, je vous serai gré si vous pouviez faire quelque chose.

Cordialement,
Louis

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2015, 10:29

Bonjour @freedde :

Je viens de valider le renvoi d'un Honor6 noir en chronopost, à nouveau désolé pour la gêne occasionnée.

@louis69 : Je n'ai plus de Honor 6 noir en stock, cependant je vous propose l'envoie d'en honor 6 Blanc.

Je viens de le réserver sur votre commande et attends votre retour à ce sujet.
comptant sur votre compréhension je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,

Louis69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Louis69 » 23 avr. 2015, 10:53

Merci pour votre réponse rapide et positive.
Je suis d'accord pour un honor 6 blanc.
La commande peut elle être envoyé en chronopost pour une réception rapide?
Je pars en vacance samedi.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »