FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REFUS Indemnisation TURKISH AIRLINES pour retard

Aicha67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: REFUS Indemnisation TURKISH AIRLINES pour retard

Messagepar Aicha67 » 03 nov. 2025, 12:12

Bonjour, merci pour toutes les précisions apportées pour aider à structurer la démarche, j'ai juste encore une question n'étant pas familière des tribunaux. Lors de l'audience, est ce qu'il faut lire les conclusions ou est ce qu'il faut préparer des éléments spécifiques. J'ai regardé sur le site internet retard important avion mais je ne trouve pas d'éléments concernant l'audience, le déroulé et les attendus (dans mon cas de figure cela concerne le retard pour le second segment de vol). Merci par avance pour les retours d'expériences de ceux passés par cette étape. Bonne journée

gilloraymondo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: REFUS Indemnisation TURKISH AIRLINES pour retard

Messagepar gilloraymondo » 03 nov. 2025, 16:51

Bonjour,

Vous n'avez pas lu mon site retardimportantavion.wordpress.com avec suffisamment d'attention car tout y est !

Relisez plus attentivement, cliquez sur les liens adéquats en page d'accueil, notamment ceux relatifs à la procédure (européenne ou française) et, si vous n'avez toujours pas trouvé la réponse adéquate, reposez votre question.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »