FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Transavia - Miles débités par erreur et refus remboursement

cestpasfaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2018, 19:16

Transavia - Miles débités par erreur et refus remboursement

Messagepar cestpasfaux » 30 juil. 2023, 15:32

Bonjour,

Transavia m'a débité 2 fois des miles alors que je n'ai réalisé un seul achat. Je les ai contacté mais ils refusent de rendre ces miles.
En effet, j'ai fait une tentative d'achat de billets avec CB+miles qui a échoué malgré plusieurs tentatives avec plusieurs CB. J'ai fait plus tard une autre tentative sur un autre ordinateur (toujours avec CB+miles), cette fois-ci avec succès. Mais je me suis rendu compte après coup que Transavia m'a débité des miles 2 fois. Par téléphone Transavia me demande d'envoyer un mail et par mail ils ne m'ont répondu qu'une seule fois: bien que ma demande était claire, ils m'ont proposé de continuer le 1er achat pour avoir les billets correspondants, ce qui ne m'intéresse pas. J'ai re-précisé 2 fois ensuite ma demande mais ces mails sont restés en réponse après 2 semaines.
J'ai également contacté FlyingBlue qui me dit ne rien pouvoir faire.

Au final, je n'ai rien strictement rien en échange des premiers miles débités, ce qui ne me semble pas juste du tout, mais je ne sais pas quoi faire pour obtenir un remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : domino86 et 4 invités

cron
En savoir plus