FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue du commerce égarement de colis

anelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 août 2014, 12:59

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar anelor » 08 août 2014, 13:06

Bonjour Michel de rueducommerce,
je me permets d'intervenir par le biais de ce forum car il semble que dan sle cadre de mon forum (commande n°332292770), la conseillère qui m'a répondu 1 fois (Ingrid je crois) est deserté votre navire... Je précise que j'attends toujours son appel

oldo17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 août 2014, 10:19

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar oldo17 » 08 août 2014, 13:48

Voici ma référence de commande: IXMNSOWLT
J'attends votre très rapide réponse et votre geste commercial....
Merci déjà d'avoir répondu...
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 11 août 2014, 08:35

Bonjour,

@ Anelor : Votre dossier est géré par ma collègue Ingrid qui devrait revenir vers vous soit par mail, soit par téléphone.

@Oldo17 : Malheureusement, j'ai bien peur que vous ayez commandé chez un marchand ayant en partie usurpé notre nom : RDcommerce et non RueDuCommerce.

Voici un post sur le forum que Quechoisir qui vous en dira un peu plus :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rdcommerce-commande-non-recu-dbgputnjm-t195998.html

Je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Andj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2014, 10:19

Attention problème livraison Rueducommerce.com

Messagepar Andj » 11 août 2014, 10:42

Attention livraison ruedecommerce.com,
JE VOUS DECONSEILLE DE COMMANDER DANS CE SITE

Ce 11 aout 2014.
En attente d'une commande passée le 23 juillet, livraison prévu 30juillet selon leur site.
Aucune nouvelle de ma commande à ce jour. Même pas un petit message par courriel.

Je viens de contacter le service client avec un coût d'appel de 0,34/min.... ruedecommerce.com qui n'a pas une visibilité de ma commande.

Hallucinant pour un site de commerce !!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 11 août 2014, 15:34

Bonjour andj,

Je vous invite à créer votre propre post afin que je puisse vous apporter une réponse personnalisée, tout e y indiquant votre numéro de commande s'il vous plaît.

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommrce

Andj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2014, 10:19

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar Andj » 18 août 2014, 09:28

A ce jour 18 aout 2014,

JE N'AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE du 23 juillet 2014, passée chez RUEDECOMMERCE.COM

Commande passée le : 23/07/2014
Commande n° 338801570

Attention!!!!!!!!!!!!! un site internet pas clair

Andj

Andj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2014, 10:19

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar Andj » 18 août 2014, 09:31

Bonjour,

Si vous êtes vraiment un bon commercial sur le site RUEDECOMMERCE.COM

Pourriez-vous procéder au remboursement de ma commande n° 338801570 du 23/07/14 ?
ou comment puis-je procéder à cette demande pour marchandise non livrée ?

Cordialement

Cam-cam75014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2014, 12:59

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar Cam-cam75014 » 08 sept. 2014, 13:10

Bonjour,

J'ai un problème suite à un colis (paire de basket) retourné à Rue du commerce (retour direct sans ouvrir le paquet en bureau de poste). Cela était le 23 juillet est mon numéro de colis est 9V06745020839.
Depuis j'ai contacté rue du commerce qui a répondu qu'à un seul de mes mails pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu le colis ou pas encore traité la commande alors que cela fait plus d'un mois et demi. Depuis deux semaines je n'ai aucunes nouvelles d'eux.
Je suis également allée à la poste chercher l'historique du colis qui confirme sa livraison. Je leur ai envoyé ce document sans réponse... Et j'ai enfin envoyé une réclamation à la Poste aujourd'hui.
Je ne sais pas ce que je dois faire d'autres et quand la situation se débloquera. Je perds beaucoup de temps.
Par conséquent je suis extrêmement déçue du service de rue du commerce car ils ne donnent aucunes informations alors qu'ils sont fautifs !! Et je parlerai de cette histoire autour de moi.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2014, 10:19

Bonjour Cam-cam75014,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

fcethomas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2015, 09:39

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar fcethomas » 24 nov. 2015, 09:56

j'ai (numero client23287240) le même soucis pour un galaxy s6 edge + commander le 27/08/15 Commande n°441612342 le colis est considéré perdu par mondial relay depuis le 20/11/15 et la seule solution de votre conseiller et de me dire de prendre mon mal en patience je doit attendre quoi? si le colis est perdu il va pas revenir comme par magie précisons que c'est quand même un téléphone a 800 euro et que de plus vos conseillers n'écoutent pas nos réclamations et nous répètent que rue du commerce ne peut rien faire! Pourtant c'est bien vous qui choisissez le transporteur donc c'est bel et bien votre faute!!! quelle solution allez vous apporter a mon problème?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus