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SAV Rue du commerce égarement de colis

couettecouette
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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 06 août 2014, 11:42

Bonjour

C'est un avoir pouvez vous faire un geste commercial car depuis le moi de décembre j'attendais les mises à jours pour résoudre le problème. Et surtout depuis le 22 juin il y a eu des répercutions sur mon travail. Que pouvez-vous faire en contrepartie de l'achat d'un galaxy S5 car là vous ne prenez pas en compte le préjudice!!!
Merci d'avance.

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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 06 août 2014, 11:49

Re bonjour

Petite précision les frais de port ne suffirons pas!!!


Que faire en cas de litige ?

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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 06 août 2014, 14:30

Bonjour,

Je vous fait parvenir un geste commercial par mail.

Je vous invite à me fournir le numéro de votre nouvelle commande, afin que je vous rembourse les frais de port aussi.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel
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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 06 août 2014, 20:42

Bonjour

Merci pour votre geste
est ce bon pour une livraison express? Si oui téléphoner moi ou dites moi comment faire pour avoir les fais de port gratuit. Merci j'attends de vos nouvelles au plus vite.
Cordialement

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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 06 août 2014, 21:12

pouvez-vous me téléphoner que je passe commande pour qu'elle arrive vendredi 8 Aout SVP merci d'avance.

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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2014, 09:31

Bonjour CouetteCouette,

Je demande à notre service avant-vente de vous recontacter ce matin pour voir cela avec vous.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Michel
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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 07 août 2014, 12:08

pouvez vous me certifier que cette fois ci le galaxy s5 que je vais recevoir un téléphone destiné au marché français? Merci

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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2014, 14:20

Bonjour,

Au marché Européen et donc à la France oui :)

Et la 4G sera fonctionnelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar oldo17 » 08 août 2014, 10:29

bonjour,
je vous informe que jai passé une commande le 07/08, qu'elle a été encaissé de suite et que j'attends toujours ce colis......un mois plus tard.....quel scandale!!!! personne ne répond à mes mails envoyés et par téléphone ils sont injoignables.....donc je vais faire appel à mon assistance juridique pour voir comment je peux porter plainte!!!!!!!!!!!

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Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 08 août 2014, 11:19

Bonjour Oldo17,

Comme vous avez pu le voir nous sommes ici pour vous aider.

Pourriez-vous faire un nouveau post en y indiquant votre numéro de commande je vous prie ?

Cela nous permettra de vous répondre dès lundi.

Bon week-end à vous.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
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