FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu]SAV catastrophique

chtitbout83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2022, 09:59

[Résolu]SAV catastrophique

Messagepar chtitbout83 » 24 mai 2022, 10:34

Après une panne de mon ordinateur et diagnostique poussé, j'ai renvoyé chez Rue du commerce mon kit mémoire RAM, carte mère et processeur acheté il y a un peu moins de 2 ans, encore sous garantie et défectueux. D'après mon diagnostique, le problème est lié au processeur car même en mettant une nouvelle carte mère, j'obtenais les mêmes symptômes.

Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai plus d'ordinateur ! Rue du commerce m'a remboursé ma mémoire soit disant HS mais ne souhaite pas me rembourser la carte mère et le processeur. Pour cause, ce matériel a été renvoyé en réparation depuis maintenant plus de 6 semaines.

Une réparation hardware de processeur ou carte mère est quasi impossible ! (du bricolage peut être ou alors remplacement par de l'occasion ?) Le délai de 6 semaines ayant été dépassé, même après relance, RDC me demande toujours d'attendre le retour de SAV par mail sans connaître l'état de mon matériel ou la cause de la panne.

Je ne recommande pas ce site et ne ferai plus aucun achat chez eux. Le SAV est juste catastrophique, c'est d'une lenteur et font tout pour ne pas rembourser !

Edit : résolu rapidement suite à signalement à la DGCCRF et obtenu enfin un remboursement. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus