Bonjour
J'ai acheté chez rue du commerce un Galaxy S4 en décembre 2013 qui ne veut pas se connecter au réseau 4G (téléphone allemand). J'ai attendu que les mise à jour arrive mais rien toujours en 2 et 3G. j'ai donc enfin eu une autorisation de renvoyer mon Galaxy S4 pour qu'il puisse estimer et pourquoi pas résoudre le problème. Depuis le 22 juin mon colis est bien parti mais ils ont perdu sa trace depuis le 26 juin 2014. Nous sommes le 31 Juillet 2014 et personne ne peut me dire ou est mon téléphone. J'ai téléphoné à rue du commerce mais personne ne peut me dire combien de temps il va encore me falloir attendre pour avoir une réponse. Je ne compte plus les coups de téléphoner avec les frais de 1.35 par appel puis 0.35 la minute ou quelque chose de ce genre. Je trouve quand même bizarre qu'un site comme rue du commerce ne puisse pas répondre à mes questions? Et faire un geste commercial car là je n'en peux plus des frais pour avoir le service après vente. Les personnes sont très aimables mais ne me donne pas de réponse. Que faire? c'est pour moi un outil de travail très important?