FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue du commerce égarement de colis

couettecouette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:54

SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 31 juil. 2014, 21:11

Bonjour
J'ai acheté chez rue du commerce un Galaxy S4 en décembre 2013 qui ne veut pas se connecter au réseau 4G (téléphone allemand). J'ai attendu que les mise à jour arrive mais rien toujours en 2 et 3G. j'ai donc enfin eu une autorisation de renvoyer mon Galaxy S4 pour qu'il puisse estimer et pourquoi pas résoudre le problème. Depuis le 22 juin mon colis est bien parti mais ils ont perdu sa trace depuis le 26 juin 2014. Nous sommes le 31 Juillet 2014 et personne ne peut me dire ou est mon téléphone. J'ai téléphoné à rue du commerce mais personne ne peut me dire combien de temps il va encore me falloir attendre pour avoir une réponse. Je ne compte plus les coups de téléphoner avec les frais de 1.35 par appel puis 0.35 la minute ou quelque chose de ce genre. Je trouve quand même bizarre qu'un site comme rue du commerce ne puisse pas répondre à mes questions? Et faire un geste commercial car là je n'en peux plus des frais pour avoir le service après vente. Les personnes sont très aimables mais ne me donne pas de réponse. Que faire? c'est pour moi un outil de travail très important?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 01 août 2014, 14:45

Bonjour Couettecouette,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé par la situaion que vous devriez.

Afin que je puisse voir cela de plus près, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel.
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


couettecouette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:54

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 01 août 2014, 15:28

Bonjour

le numero de ma commande est le 228126938.

Merci d'avance

Cordialement

couettecouette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:54

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 04 août 2014, 12:16

Bonjour

Je commence vraiment à en avoir marre de cette attente interminable sans avoir de réponse de votre part. Il vous faut combien de temps pour me dire ce qui se passe? Il faut que la situation se débloque rapidement... c'est du foutage de gueule.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2014, 14:05

Bonjour,

Après vérification, il semble que le colis a été remis auprès de SBE le 2/08 :

888525604803
http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=888525604803&codePostal=

Vous devriez avoir de plus amples informations désormais en contactant SBE.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne semaine.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

couettecouette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:54

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 04 août 2014, 15:23

SBE n'a pas le colis et n° IME inconnu
Marre d'être prise pour une conne...
MERCI RUE DU COMMERCE

couettecouette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:54

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 05 août 2014, 12:44

c'est maintenant officiel Rue du commerce se fout de ma gueule.... plein le c.. Il n'y a pas une personne enfin un responsable qui veut me téléphoner et régler la situation. Hier deux appels mais personne ne daigne perdre la peine de me passer un responsable c'est même à se demander si ils sont présent????

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2014, 13:45

Bonjour,

Je vous ai laissé un message vocal ce jour.

Je vous rappelle que je suis ici pour vous aider.
je viens d'avoir SBE qui m'ont dit avoir besoin de 24 à 48 h pour le déballage du produit et son entré dans leurs base d'information.

Comme vous pouvez le voir sur le suivi, celui-ci est bien indiqué livré :
http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=888525604803&codePostal=

Je vous invite à les recontacter demain par téléphone afin de vérifier si il est bien enregistré au 08 92 35 08 08.

Je reste à votre dispo et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

couettecouette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 31 juil. 2014, 20:54

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar couettecouette » 05 août 2014, 17:01

bonjour

Oui j'ai bien eu votre message. Ce qui entre nous ne fait une belle jambe de savoir qu'ils va leur falloir 24 à 48 heures pour le déballage et encore combien de semaines d' attentes à venir 6 à 8 semaines pour une réponse. J'ai déjà besoin de mon téléphone maintenant. Votre délais est dépassé j'estime avoir déjà suffisamment attendu ma patience à des limites. Ce n'est pas envisageable d'attendre encore... Je m'en fous de savoir ou est mon téléphone je veux une solution rapide c'est à dire un téléphone rapidement et je veux un geste commercial car je n'en veux plus des frais pour vous joindre.... Vous n'accepteriez certainement pas que l'on se foute de votre gueule comme vous le faites pour moi.... Dans votre cas vous demanderiez certainement que l'on vous trouve une solution rapide et satisfaisante, vous ne pensez pas????
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce égarement de colis

Messagepar RueDuCommerce » 06 août 2014, 09:06

Bonjour CouetteCouette,

Après finalisation de la recherche auprès de mondial relais, le transporteur valide la perte du colis, ce qui explique pourquoi SBE ne reconnait toujours pas l'IMEI.

Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, notre SAV vous a validé un avoir de 460€ ce jour, que vous recevrez par mail, afin de renouveler votre convenance.

Je suis sincèrement désolé pour le délai qu'a pris votre dossier et espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus