Bonjour,
Ancien client depuis 2-3 ans chez SFR, je suis actuellement en contentieux avec eux pour un impayé suite a une résiliation qui ne s'est pas passé correctement, je m'explique.
Je possédais une ligne mobile avec engagement et l'utilisais pour la DATA, cependant le réseau SFR est tombé en panne durant 3 mois et j'ai payé dans le vide. SFR avait accepté une résiliation pour cas de force majeure, incident supérieur a 21 jours.
Cependant je me suis vu recevoir une petite facture de 825€ (frais de résiliation censés êtres gratuits). J'ai donc appelé SFR, envoyé 3 LRAR et ils m'ont donc réactivé la ligne pour pouvoir l'a résilier une seconde fois correctement... CEPENDANT, SFR n'a jamais résilié la ligne et je cumule des mois d’abonnements impayés que je ne paierai pas.
Que faire face a ça ?
Deuxièmement, j'ai souscrit a la Fibre de SFR et 2 portables l'année derniere pour mon père de 84 ans, celui ci s'est vu réengagé de force 2 fois cette semaine avec des sois disants gestes commerciaux de 5Go de DATA par ci des bouquets TV inutiles par la... Il m'assure ne rien avoir demandé, et n'avoir même pas été appelé par SFR. Contacté, SFR invoque a 2 reprises une erreur de leur part... Problème, je rencontrais également ce genre de soucis de réengagements abusifs et non consentis avant que je bascule toutes mes lignes chez Free. J'ai donc en début de semaine envoyé une LRAR a SFR mais je sais très bien qu'elle sera inutile. Que faire ! Je suis hors de moi et a deux doigts de porter plainte.
Cordialement.