Messagepar didou0508 » 10 mars 2024, 12:34
Une vraie catastrophe SFR ! Cela fait une quinzaine d'années que j'étais chez SFR (d'abord à Numericable) et ça a été de pire en pire: Galères lors du changement de box et avec la hotline quand SFR et Numericable ont fusionné; galères avec le répéteur (perte de wifi) de la box SFR THD Power; galères avec le service clients totalement désorganisé qui, s'il décroche vite est souvent incompétent; et pour couronner le tout, lors de ma tentative de passer à la fibre avec l'offre box 8 de SFR Fibre Starter, entre le 8 et le 31 janvier 2024, trois rendez-vous annulés et des courriels contradictoires quant à la possibilité d'installer la fibre à mon domicile !!! Finalement, j'ai quitté le navire et le laisse couler sans moi; par contre, ils n'ont pas oublié de me facturer ce mois de janvier 2024 sans les réductions dont je bénéficiais, sous prétexte que celles-ci auraient été reprises rétroactivement sur mon nouveau contrat fibre (qui n'a jamais été validé, faute d'installation...)!!! En conclusion, ce changement de FAI m'aura coûté cher mais je ne regrette pas car les prestations de mon nouvel opérateur sont à un niveau bien supérieur et ...le client est respecté.