Commande n°334845872. Voilà, depuis trois semaines, je me bat pour être remboursée auprès de Rueducommerce.com, pour un colis non reçu, mais signalé livré par le transporteur GLS. Je leur ai envoyé des dizaines de mails où j'explique pourquoi il est impossible que le colis m'aie été livré comme ils l'indiquent à GLS. En effet, ils prétendent m'avoir livré le 02/07. Or, j'étais chez moi ce jour-là à guetter le livreur (et les jours suivants aussi), car le 01/07 ils m'appellnte pour me demander où se trouve mon adresse...Je lui ai expliqué et lui ai dit que je l'attendrait. Il n'est PAS venu. J'ai expliqué tout ça de long en large au service client de Rueducommerce. Ils ne répondent pas aux mails, et se contentent de transmettre mes messages à leur partenaire marchant Vitrine de la MOde, lesquels proposent leur marchandise sur Rueducommerce.com.
Quand, je parle de ma mésaventure sur les forums, des modérateurs Web de Rueducommerce viennent tout mielleux vous dire qu'ils vont s'occuper de votre dossier, mais ils n'en font rien du tout. Ils ne lisent pas les messages car il faut à chaque fois tout leur expliquer de long en large, mais ils ne semblent jamais rien comprendre. Ils ne respectent pas leurs engagements. Ils repoussent les échéances encore et toujours. Et après trois semaines à expliquer que le livreur n'est PAS VENU, on me répond de vérifier chez moi si le colis n'est pas là quelque part!!! Ils se moquent complètement de nous! Mon seul tord a été de commander sur Rueducommerce.com. Ils sont totalement incapables de résoudre un problème en apparence simple!!! Ou plutôt, ils font semblant de ne pas comprendre pour ne pas prendre leurs responsabilités.
J'ai porté plainte pour vol contre GLS, car à chaque fois que je les ai appelé, ils m'ont prétendu que le colis m'a été livré à moi en personne, contre signature. Impossible d'avoir une copie de cette signature biensûr. Ensuite, ils m'ont dit que le livreur avait 72heures pour fournir des explications/un document signé à l'expéditeur. Lequel devait me rembourser. Or, cela fait dix jours que je n'ai pas de nouvelles. Ils sont manifestement de mauvaise foi, parce que chaque fois que j'appelle ils men trouvent des excuses bidon: panne informatique, oubli, manque de temps, etc. Je suis déterminée à me défendre. J'ai gardé une trace de tous mes échanges. J'ai tout enregistré.
En attendant, ceux qui ont encaissé mon argent et qui sont dans l'obligation de me rembourser intégralement c'est Rueducommerce. Ils font la sourde oreille. Je ne vois pas le bout du tunnel. En trois semaines, on a pas avancé d'un pouce, et je suis ulcérée face au mur Rueducommerce. C'était la première fois que je commandais chez eux. J'ai vraiment pas de chance? Ils se peut que ça se passe bien des fois, mais quand il y a un problème, il n'y a plus PERSONNE!