Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un litige en cours avec l'opérateur Free.
J'ai vraiment besoin de votre expertise s'il vous plait.
J’ai souscrit à une offre FREEBOX en Mai 2020, le service a été activé le 22/05, suite à des pannes et déconnexions qui m’empêchaient de travailler j’ai décidé de me rétracter.
J’ai contacté le service client à 2 REPRISES pour avoir la procédure de rétractation, et j’ai bien demandé si j’étais encore dans les délais la réponse à 2 reprises était OUI.
J’envoie mon courrier de rétractation en date du 03/06 (Preuve d'envoi: Facture internet la poste) sauf que cette demande n’a jamais été prise en compte et FREE continuait de me prélever.
J’ai contacté le service qualité 4 fois (Juillet / Aout) à chaque fois on me disait que ça allait être pris en compte et que j’allais être remboursé.
Septembre 2020 je reçois un courrier de résiliation + frais et depuis le service contentieux me réclame le mois de septembre + les frais de résiliation. J'ai contacté le service contentieux, j'ai fourni les justificatifs, lettre de rétractation, AR du courrier + une lettre de réclamation du 09/09/2020, aujourd'hui on me contacte pour m'informer que Free n'a reçu le courrier de rétractation que le 09/06/2020 (cachet de réception de courrier) et que j'étais hors délais. sachant que la facture de la poste stipule bien le 03/06/2020.
Est ce que vraiment j'étais hors délai ? Quel moyen juridique puis-je avoir contre Free s'il vous plait.
D'avance merci,
Cordialement,