Le service client Sosh est sans aucun doute le pire que je n'ai jamais vu.
Depuis le 19 décembre (34 jours maintenant) je n'ai plus de service internet. Un premier technicien est venu le mardi d'après, le 23 mais n'a rien pu faire car s'est rendu compte que le premier technicien envoyé par Sosh qui m'a raccordé ne l'avait pas fait au bon endroit donc il m'a dit qu'il fallait faire une autre intervention pour me raccorder ailleurs.
Il est revenu le 31 décembre avec un autre technicien et une nacelle mais ils n'ont encore une fois rien pu faire car cette fois-ci ils se sont rendu compte qu'il n'y avait pas de gaine pour tirer la fibre. Ils m'ont donc dit qu'il fallait re programmer un rdv pour tirer la fibre.
Dans la foulée je vois que le ticket incident est clôturé et est considéré comme résolu.... je passe les détails sur tous les échanges chat abracadabrants...
Je réussi à avoir un TROISIEME rdv le 9 janvier, MAIS personne n'est venu car Circet n'a pas eu l'info de la part de Sosh des travaux à faire (alors que j'avais contacté Circet pour bien leur expliquer quel genre d'intervention il fallait).
N'en pouvant plus le jour même le 9 janvier je me rapproche d'un concurrent et souscrit chez eux.
Je ne suis pas encore raccordé chez eux car il faut bien qu'ils viennent régler le problème également vu que je suis toujours débranché au PB. Donc je suis toujours chez Sosh.
Mais du coup quelle surprise quand je reçois la facture internet de la part de Sosh, ça fait 34 jours que je ne profite plus de leur service. Que dois-je payer ??
Bref j'ai tenté d'annuler ce paiement par le chat, on me dit d'appeler le 3679, mais à ce numéro un bot me dit de contacter le chat. On me balade.
Au final j'ai fini par envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception pour contester la facture et je les ai contacté par chat pour leur signifier le contenu de la lettre et qu'elle est partie aujourd'hui. La conseillère que j'ai eu a été très condescendante avec moi et n'a eu de cesse de me rappeler qu'aucun remboursement ne sera fait tant que le problème ne sera pas résolu.
Déjà que le suivi client est aux fraises et pousse les clients à partir en cas de problème mais si en plus les conseillers se moquent de nous ça devient très grave.
En tant que client jamais on ne m'a traité de la sorte.
Inadmissible