FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] La Poste: Service Mon Timbre en Ligne Défectueux

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

[RESOLU] La Poste: Service Mon Timbre en Ligne Défectueux

Messagepar bubul01 » 27 mai 2014, 11:36

J'ai envoyé plusieurs fois des courriers via https://boutiqueducourrier.laposte.fr/montimbrenligne de la poste qui permet d'imprimer ses timbres pour envoyer un courrier, mais par deux fois j'ai eu des problemes quand j'ai du imprimer deux timbres à quelques jours d'intervalle, d'habitude il y a au moins une semaine voir plus, mais à chaque fois les deux fois ou j'ai du le faire dans la même semaine, il y a eu des probleme, la premiere fois les pages du site se chargeaient pas à la seconde étape pour commander son timbre, et cette fois ça m'a indiqué:

"Une erreur est survenue lors de la production de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client pour plus d’informations."

Sauf que la commande est indiquée payée dans ma liste de commandes et effectivement je n'ai pas pu avoir le timbre à imprimer qui m'est d'habitude indiqué juste apres le paiment, mais second probleme, j'ai envoyé un message à la poste via la service client hier en fin de matinée et aujourd'hui à midi, toujours aucune réponse, alors que j'ai reçu le message qui m'indique que ma demandé a bien été reçue par la poste...

Et d'ailleurs, pourqui doit on envoyer un message au service client, leur systeme ne pourrait il pas directement contacter le service client quand un probleme comme ça est détecté ?

Pourtant dans ma liste de commandes passées, celle ci est bien indiquée avec le message d'erreur:


Commande du 26/05/2014

N° 188xxxxx
Payée 1,02 €

Une erreur est survenue lors de la production de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client pour plus d’informations.

Article(s) commandé(s)

MonTimbrenligne - 1 timbre

bubul01
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 166
Enregistré le : 03 août 2012, 14:02
Contact :

Re: La Poste: Service Mon Timbre en Ligne Défectueux

Messagepar bubul01 » 27 juin 2014, 10:29

Le probleme a été réglé non pas par le service client tout aussi défectueux mais dans la journée même après avoir fait part de mon probleme via facebook, d'après ce que j'ai compris, ça sembe plus efficace de réclamer via facebook que le service client, puisque j'ai un autre probleme de colis par arrivé et aucune réponse du service de réclamation depuis avant hier...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus