FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Aspirateur UBALDI non livré le 18 aout,pas de remboursement!

evelyne55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:48

[RESOLU] Aspirateur UBALDI non livré le 18 aout,pas de remboursement!

Messagepar evelyne55 » 15 sept. 2020, 13:08

Bonjour
J ai commandé un aspirateur miele le 14 aout a Ubaldi.j avais entre une reference dans le moteur de recherche mais j ai ete dirigé vers un autre modele.....Comme j'ai payé par paypal la commande a ete confirmée plus tard et je me suis rendue compte de mon erreur.j ai donc demande par mail à annuler commande.j ai recu une reponse du service client me disant donc que Ubaldi allait annuler la livraison et demander le retour.je suis partie en vacances et j ai appris par le lien envoyé par chronopost que le colis avait été livré...ce qui est faux!mon mari et mes enfants qui etaient à la maison n'ont vu personne!! J habite dans la campagne et il faut prendre un chemin de terre de 300m .j ai contacte ubaldi et paypal mais rien n'avance.je ne peux contacter chronopost....ubaldi mene une enquete aupres du livreur depuis le 22 aout....ils ne repondent plus a mes mails.le service telephonique est saturé....c'est la premiere fois que je me retrouve dans une telle situation!!!! Je pensais que c'etait une enseigne serieuse alors que justement on s apercoit que lorsqu il y a un problème,Ubaldi ne le règle pas!

evelyne55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 janv. 2016, 09:48

Re: Aspirateur UBALDI non livré le 18 aout,pas de remboursement!

Messagepar evelyne55 » 22 oct. 2020, 17:09

Je précise qu'à ce jour Ubaldi m'a remboursé donc, l'incident est clos. .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus