FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE CDISCOUNT SPB NE SERT A RIEN

Celinerouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2019, 12:43

Re: ASSURANCE CDISCOUNT SPB NE SERT A RIEN

Messagepar Celinerouis » 02 avr. 2019, 12:50

Bonjour moi aussi une mésaventure avec l assurance c discount spb j ai pris une assurance cassé et panne pour mon aspirateur Dyson et moi aussi on me refuse la prise en charge alors que l aspirateur s est cassé est tomber tout seul de son socle et il me dise que la personne qui souscrit ne doit pas être l auteur du sinistre c vraiment grave alors que c même pas moi qui l ai fait tomber . J ai contacter spb il m’on dit de contacter le service réclamation mais toujours aucune réponse je vais tuiler mon assistance juridique car c inadmissible c vraiment de l arnaque cette assurance

Celinerouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2019, 12:43

Re: ASSURANCE CDISCOUNT SPB NE SERT A RIEN

Messagepar Celinerouis » 02 avr. 2019, 12:55

Moi je ne vais pas en rester là vous devriez en faire autant si vous avez une assurance juridique vous pouvez vous faire aider gratuitement cdl


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE CDISCOUNT SPB NE SERT A RIEN

Messagepar SPB » 03 avr. 2019, 13:58

Bonjour Celinerouis,
Je regrettre la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ?
A votre service,
Lisa.

M D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2019, 15:58

Re: ASSURANCE CDISCOUNT SPB NE SERT A RIEN

Messagepar M D » 24 juin 2019, 17:07

Je confirme, elle ne sert à rien et même plus... :o

4 appels à CDiscount avant l'achat d'un téléphone reconditionné.

Le décor : j'ai eu 4 interlocuteurs, le 1er en messagerie instantanée,les 3 autres au téléphone dont le dernier un "responsable commercial", ne pouvant me passer le service juridique...

Les 4 étaient unanimes... L'assurance casse, 12 ou 24 mois, rembourse toutes casses.
- Exemple que j'ai donné : mon téléphone tombe dans les toilettes, je le laisse tomber de mon balcon du 2ème étage. Réponse : nous remboursons sans problème monsieur.
- autre question : y'a t'il des modèles exclus ? Non, aucun, tous modèles de téléphones monsieur.
Je précise que j'ai enregistré toutes les conversations, écrite et vocales.

Sur leur site, lorsque vous cliquez sur "l'assurance casse", elle vous ouvre une autre page sur laquelle vous pouvez accéder aux conditions de fonctionnement de l'assurance appelé "document d'information sur le produit d'assurance et là, que trouve t'on ??? dans les exclusions à la couverture... LA NÉGLIGENCE. Alors si vous n'êtes pas remboursé, pas d'étonnement. La négligence étant adossée à l'incident ou l'accident par définition dans 90% des cas. :?

Ne partez pas, je garde le meilleur pour la fin...
Dans cette même fiche d'information, on y trouve les exclusions, à savoir ce qui n'est pas assurés. Et que trouve t'on dans cette liste... après la tablette et l'ordinateur... et oui, le TELEPHONE !!! :lol:

Avec mon 1er interlocuteur en messagerie instantanée, nous avons été immédiatement déconnecté dès que j'ai fait allusion à l'exclusion des "téléphones" avec un message instantané prétextant qu'il ne pouvait pas, pour des raisons de confidentialités, accéder à mon numéro de dossier !!! C'est quoi le rapport ??? :shock: :shock: :shock:
J'ai téléchargé toute la conversation si besoin.

Avec le 2ème, j'attends encore qu'il me passe leur service juridique.
Le 3ème, après avoir tout refait depuis le début, il me passe, enfin un responsable (sois disant). 5 mn plus tard, je me faisais copieusement traité de menteur.
Mes 3 appels en été intégralement enregistrés.

Chers lecteurs, à vous de voir désormais... :roll:

PS: :idea: :idea: :idea: j'ai une maison à vendre. Elle n'a pas de toit ni de mur et je n'ai pas encore trouvé le terrain mais elle n'est pas cher si vous êtes intéressé... :mrgreen: c'est ça C DISCOUNT

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE CDISCOUNT SPB NE SERT A RIEN

Messagepar SPB » 25 juin 2019, 10:17

Bonjour M D,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.
Afin que notre département réclamations puisse étudier votre requête, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées complètes à [email protected] ou par message privé.
Bien cordialement. Noémie.

joecocker
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2020, 23:42

garantie étendue c discount est une arnaque

Messagepar joecocker » 01 juil. 2020, 00:07

en avril 2017 j achète chez c discount un lave linge bosch avec la garantie étendue à 5 ans panne et casse
en fecrier 2019 mon lave linge tombe en panne et est réparé
hier mon lave linge retombe en panne je contacte spb qui gère la garantie et la on me répond que comme mon lave linge a deja été réparé une fois il ne sera plus pris en charge
j appelle c discount qui m envoie un lien pour une réclamation chez spb
en attendant j ai pas de lave linge
rien ds la garantie ne mentionne qu elle ne fonctionne qu une seule fois surtout que la premiere panne s est produite durant la durée légale de 2 ans

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE CDISCOUNT SPB NE SERT A RIEN

Messagepar SPB » 01 juil. 2020, 14:02

Bonjour joecocker,

Je prends note de votre message et regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge mais nous respectons les conditions générales du contrat d'assurance auquel vous avez adhéré.
Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié par le département réclamation, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Bien Cordialement
Vincent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus