Bonjour à Tous,
Je viens vous faire part de ma mésaventure avec l'assurance spb. J'ai fait l'acquisition d'un portable NOKIA LUMIA sur le site cdiscount en cadeau de Noel pour ma fille de 12 ans.
Nous étions dans un magasin et lors d'un attroupement près d'un rayon, ma fille s'est fait dérober son portable dans la poche de son blouson.
Dans mon malheur je me dis que j'ai bien fait de prendre une assurance casse et vol d'un an proposée par cdiscount.
Après un mois de correspondance avec le service SPB, leur décision a été : après étude des éléments en notre possession, cette demande ne peut pas recevoir une suite positive dans la mesure où l'assurance dont vous bénéficiez ne garantit pas, aux termes de ses dispositions contractuelles le vol de l'appareil garanti sans agression ou sans effraction.
Renseignements pris cela signifie que ma fille de 12 ans aurait du se faire violentée, se prendre des coups avant de se faire voler, pas de chance elle a juste été bousculée. Il y a des jours comme ça on a pas de chance.
CE SERVICE, pourtant séduisant, EST A EVITER.