FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mr Bricolage sur internet

Conciliateur MrB
Représentant d'une marque

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 24 févr. 2014, 08:54

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande afin de solutionner ce litige.

Dans l'attente,

Cordialement,
Conciliateur Mr B

hokia1979
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hokia1979 » 01 mars 2014, 17:30

Bonjour,

commande MB0052728, réglée par CB le 30 Novembre 2013!

Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Conciliateur MrB

Messagepar Conciliateur MrB » 03 mars 2014, 14:07

Commande MB0052728

Cher Client,

Votre demande de remboursement a été transmise à notre service financier afin de régler ce litige.

Nous vous contactons par mail et par téléphone afin de vous donner toutes les informations nécessaires.

Cordialement,
Conciliateur MrB

michel illeet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar michel illeet » 04 mars 2014, 11:42

bonjour
apres avoir vu un prix sur internet je me suis rendu au magasin de mr bricolage et la le prix avait changer(dans la meme journée le vendeur ma repondu qu'il ne fallait pas faire confiance au site concernant les prix je crois qu'il faut mieux eviter mr bricolage tout court

grillon03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar grillon03 » 10 avr. 2014, 12:46

Bonjour,
je viens moi aussi apporter mon témoignage. Par rapport à certains qui attendent des mois, je vais peut être paraître exigeant mais je trouve honteux qu'un site marchand ne respecte pas les délais à ce point. J'ai passé ma commande n°MB0074218 le 04 avril 2014 d'un enrouleur pour tuyau d'arrosage pour un retrait au magasin de TULLE. Le délai indiqué était de 48 h. Ce matin, 10 avril 2014, mon épouse se présente au magasin pour voir s'ils ont reçu le produit (sur le suivi livraison le statut étant "Expédiée totale"). A l'accueil du magasin de TULLE ont lui répond qu'il faudra attendre environ 4 semaines. La personne de l’accueil lui répond même que pour les livraison 48 h c'est quand le produit est en stock en magasin.
On arrive donc d'un délai de 48 h au départ à un délai de 4 semaines.
Je souhaite évidemment annuler la commande et être remboursé mais pour cela il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception (encore des délais et des frais).
C'est la deuxième fois en un mois que j'ai des soucis avec M. BRICOLAGE par internet et, pour sur, la dernière fois que je commande.
Cordialement

Conciliateur MrB

Messagepar Conciliateur MrB » 10 avr. 2014, 14:06

Commande MB0074218

Cher Client,

Nous vous informons que votre commande est à votre disposition dans votre magasin Mr Bricolage de Tulle.

Nous vous remercions pour votre confiance et soyez assuré de notre profond respect.

Cordialement,

seb62580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb62580 » 06 mai 2014, 12:57

Bonjour

Idem pour moi j’ai commandé une débroussailleuse sur le site disponible sous 48h en magasin.
Passé ce délai je téléphone au numéro payant bien sur !!!
Et surprise la dame au téléphone me répond que de toute façon le délai annoncer et techniquement impossible à tenir car cela passe par des plates formes ! (dit elle en me riant quasiment au nez), et que si je ne suis pas content ben j’ai qu'a demander un geste commercial mais qu’il faut lui refaire cette demande par mail. Plusieurs jour après je reçois un mail me disant quel a transmis a son responsable et qu’il me recontacte. J’attends toujours la réponse.
Pour info commande passer le 21-04-14 et j’ai reçu le sms d'arriver du colis le 06-05-14, ils sont loin les 48h et les gestes commercial je l’attends toujours. C’est du foutage de g….

Je ne conseil a personne de tenté l’aventure.

Commande N°MB0078819

seb62580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb62580 » 07 mai 2014, 10:15

Bonjour a tous !!!!
Ci joint la reponse de "MR BRICOLAGE" suite à leur retard de livraison !!!!

" Cher client,
Nous revenons vers vous concernant votre demande et votre commande passée sur notre site.
Nous vous informons que la réception de votre commande par le magasin point relais aura quelques jours de retard.
Un mail et un sms vous seront envoyés dès que le magasin aura enregistré la réception de votre commande.
A titre de dédommagement, un bon d’achat de 5.00 € vous sera également envoyé par mail le jour même et pourra être utilisé en magasin lors de votre colis.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Mr-Bricolage.fr "

Quelques jours ???? C’est une plaisanterie vous vouliez peut être dire « semaine » ???? (Au passage j’avais remarqué)
5 euros de dédommagement ?? C’est une autre plaisanterie ??
Une réponse toute faite voila ce que vous apporté au vos client ???
(Une réponse toute faite sans a voir vérifier ou en est la commande d'ailleurs puisqu’elle est arrivée hier)
Et bien je dis bravo Monsieur Bricolage !!!!! Quel dédain envers les clients
Je ne manquerai pas de donner mon avis et partager cette excellente réponse de votre part sur les différents sites.
Je ne vous dis pas merci

M. Sébastien

Conciliateur MrB

Messagepar Conciliateur MrB » 07 mai 2014, 15:05

Cher Client,

Chaque jour, nous répondons à de très nombreux mails et il est possible qu'une mauvaise interprétation de votre dossier est eu lieu.

Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons par mail à votre adresse, notre proposition.

Nous vous remercions pour votre confiance et soyez assuré de notre profond respect.

Conciliateur Mr B

Razkar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Razkar » 07 mai 2014, 15:19

Bonjour,

Voici mon N° de commande MB0078435

Serait-il possible d'avoir plus d'infos où en est ma commande?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mr bricolage »