Messagepar grillon03 » 10 avr. 2014, 12:46
Bonjour,
je viens moi aussi apporter mon témoignage. Par rapport à certains qui attendent des mois, je vais peut être paraître exigeant mais je trouve honteux qu'un site marchand ne respecte pas les délais à ce point. J'ai passé ma commande n°MB0074218 le 04 avril 2014 d'un enrouleur pour tuyau d'arrosage pour un retrait au magasin de TULLE. Le délai indiqué était de 48 h. Ce matin, 10 avril 2014, mon épouse se présente au magasin pour voir s'ils ont reçu le produit (sur le suivi livraison le statut étant "Expédiée totale"). A l'accueil du magasin de TULLE ont lui répond qu'il faudra attendre environ 4 semaines. La personne de l’accueil lui répond même que pour les livraison 48 h c'est quand le produit est en stock en magasin.
On arrive donc d'un délai de 48 h au départ à un délai de 4 semaines.
Je souhaite évidemment annuler la commande et être remboursé mais pour cela il faut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception (encore des délais et des frais).
C'est la deuxième fois en un mois que j'ai des soucis avec M. BRICOLAGE par internet et, pour sur, la dernière fois que je commande.
Cordialement