Eh oui moi aussi je suis trés mécontente du suivi de commande de Mr Bricolage

Voici mon histoire en quelques lignes :
30/10/13 :j'ai fait une commande sur leur site (2 produits) pour la livraison au magasin ST LO (50).
Quelques jours plus tard je reçois un mail par lequel que 1 de mes produits était arrivé j'attend quelques jours pour savoir si la suite de ma commande aller arriver...15 jours plus tard je téléphone
Réponse: on ne sait pas Mme je me renseigne, 5 min plus tard (appel surtaxé bien sûre) on me dit que le reste de ma commande est parti sur LYON est on ne peut rien faire !
il faut écrire un mail
....Aprés 3 mails envoyés + une note de téléphone de + 10 € + UNE LR/AR pour demander le remboursement le 5 déc 2013 toujours pas de réponse!!!!!

Je téléphone aujourd'hui (10h): on s'occupe de mon dossier, non c'est pas vrai heureusement mais la personne est occupée elle me rappelle
16h...toujours aucun appel je téléphone, il n'a pas eut le temps de lui dire (j'en peux plus) 5 min d'attente on me raccroche, je rappelle on me dit que la personne va me rappeler dans 5 min....il est bientôt 18h toujours personne...
Je trouve cela abérant car jamais eut d'appel, ni de courriers, ni mails
quoi faire????