Bonjour à tous,
J'ai acheté au mois de mars une cabane pour mon fils sur le site Mr BRICOLAGE, j'ai reçu la cabane et quand j'ai voulu la monter au mois de mai, surprise un côté est cassé et inutilisable. Je ne peux donc pas monter la cabane.
J'ai fait une demande au SAV, qui a contacté le fournisseur. Cependant, forcément on me reproche de ne pas avoir vérifié l'état de la cabane à la livraison et on me dit qu'étant donné le délai, le fournisseur ne veut pas prendre en charge.
On m'a fait un devis de 102€ pour le renvoi de la pièce (soit 1/4 du prix de la cabane).
J'ai eu le sav Mr bricolage ce matin en indiquant que je ne souhaite pas payer ce devis et que je n'y suis strictement pour rien... Que c'est surement un problème de fabrication.
Réponse : nous faisons remonter comme quoi vous ne souhaitez pas payer et que vous souhaitez voir d'autres conditions.
Mon fils attend sa cabane, j'ai payé un prix assez élevé pour cette cabane... Ça me déplore de voir comment le SAV d'un gros magasin gère ce problème. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas juste renvoyer la pièce.
Est ce que j'ai une solution ?
Merci.