FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mr Bricolage sur internet

patou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2013, 10:56

Mr Bricolage sur internet

Messagepar patou » 06 avr. 2013, 11:08

Bonjour à tous,
j'ai commandé une tronçonneuse chez Mr Bricolage et je suis trés mécontent de la prestation. la machine a été envoyé sans aucun emballage, dans son carton de présentation et forcément, il manquait un accessoire dans le carton (le guide chaîne). J'ai essayé de contacter Mr Bricolage, mais ceux-ci restent muet.
Donc juste pour vous dire d'éviter ce marchand sur internet qui néglige ces clients.

herve38150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2013, 15:51

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar herve38150 » 19 avr. 2013, 15:57

Bonjour, je rencontre la même problème que vous, j'ai commandé le 22/02/13 2 cartouches antitartre et me suis fait livré au magasin mr bricolage de 38200 VIENNE. Lorsque j'ai déballé les cartouches elles étaient casseés. J'ai renvoyé les cartouches et m'en suis fait livrer d'autres. La 2ème fois j'ai ouvert le paquet devant l'hotesse de mr bricolage à Vienne et quelle surprise d'avoir à nouveau 2 cartouches cassées !! J'ai demandé au magasin un remboursement .... nous sommes le 19/04/13 et j'attends toujours !!!! Les magasins relais disent qu'ils ne s'occupent pas des commandes par Internet, qui s'en occupe alors?? je n'ai aucun interlocuteur et 60€ dans la nature !!! Je suis très profondément déçu du mépris de cette enseigne envers ses clients !! :oops:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


i2am
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2013, 00:01

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar i2am » 28 avr. 2013, 19:25

Merci beaucoup pour le partage et de nous tenir au courant des évolutions de l'affaire. Maintenant que l'on sait ce qu'il en est, on saura à quoi s'en tenir avant de passer des commandes.
Modifié en dernier par jlbourghol le 09 mai 2013, 09:50, modifié 1 fois.
Raison : Pas de pub merci.

celia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2013, 14:08

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar celia » 12 juin 2013, 14:26

Bonjour,
Il y a plus d'un mois nous avons commandé une cabane de jardin pour enfant qui était "disponible" d'après le site Mr.bricolage.fr. Quatre semaines plus tard j'appelle notre magasin qui nous dit qu'il ne peut me donner aucune information. J'appelle donc le numéro payant, la communication est coupée 2 fois et au bout de 15 minutes je finis par avoir quelqu'un qui me dit qu'elle va arriver mais qu'il n'a pas de date! Nous leur avons envoyé un mail demandant une date ou bien le remboursement de l'article et toujours pas de réponse! Cela fait maintenant 6 semaines et rien de nouveau! Bien sûr durant toute cette période la cabane en question est déclarée "disponible" et "dans votre magasin sous 15 jours". Il s'agit donc là de publicité mensongère. Heureusement nous allons pouvoir récupérer notre argent en faisant une déclaration de litige via paypal.... Une chose est sûre ce site est un véritable scandale et pour notre part, s'il n'y a pas de geste commercial en notre faveur Mr bricolage c'est terminé! Et pourtant on en dépensé de l'argent chez eux....

catherine 62118
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:12

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar catherine 62118 » 19 juin 2013, 16:38

Bonjour,
J'ai commandé et payé sur le site de monsieur Bricolage un barbecue le 29 avril, le délai de livraison était de 15 jours, je devais être informée de l'arrivée du colis pour un retrait en magasin.
Aujourd'hui nous sommes le 19 juin, je n'ai toujours pas le produit commandé après des mails restés sans réponse et trois entretiens téléphonique avec le service commercial qui m'indique que la livraison devrait avoir lieu la première semaine de juillet, soit plus de deux mois après ma commande.
Je considère que ce site marchant n'a aucun respect pour ses clients, ils ne répondent pas aux mails, le délai d'attente sur un numéro surtaxé et d'environ 15 minutes avant d'obtenir un interlocuteur qui ne vous apporte aucune solution.
J'ai demandé un geste commercial, ils m'offrent gracieusement les frais de livraison sur une prochaine commande !!!! Sur la page d'accueil, il est indiqué en majuscule "délais de livraison garantie" mais ils ne précisent pas ce qu'ils offrent en cas de non respect de cet argument de vente. Je vais vous apporter la réponse, vous pouvez annuler votre commande et c'est tout. Je ne veux pas annuler ma commande, je souhaite obtenir mon produit.
Un adage dit le client est roi, chez Monsieur Bricolage, il est pris pour imbécile.

diaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2013, 23:40

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar diaz » 05 août 2013, 23:46

Mauvaise expérience toujours pas résolue chez Mr Bricolage !
J'ai acheté un portier vidéo sur le site internet.
Je l'ai réceptionné en magasin dans un sur-emballage carton.
Je l'ai ouvert le lendemain et surprise l'emballage du produit était ouvert et re-scotché.
Le portier présente des traces de "cambouis", le fil électrique d'alimentation enroulé avec des nœuds et l'écran LCD est tout rayé.
J'ai effectué un retour et à ce jour cela plus d'un mois que j'attends des nouvelles après de multiples coups de téléphone infructueux et payant.
Mes 170 euros sont dans la nature.
Ce site est une pure [Message Modéré].
Ils veulent faire comme les grands mais malheureusement ils n'ont pas les épaules.

morgan1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2013, 10:27

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar morgan1982 » 20 août 2013, 11:21

Bonjour,
Voilà j'ai commandé le 27 juillet 2013 un tracteur auto porté pour une valeur de 999€ + 54,48€ de frais de port.
Le jour même j'ai effectué le virement. Ils l'ont reçu 3 jours plus tard.
Lors de la commande, il était indiqué "livraison sous 2 semaines" (j'en était contient).
Le 5 août ma femme appel pour savoir ou sa en ai et leurs répondent qu'il y a un problème de centimes ou de virgule sur le règlement hors tout étai correct.
Depuis ce jour leur site indique sur mon compte "en cours de traitement".
Nous avons reçu un mail de Mr bricolage et du jardin de Catherine nous indiquant qu'ils avaient procédé à une modification car notre adresse postal avait un problème alors que non.
J'ai eu une personne au téléphone la semaine du 12 au 16 août m'indiquant que je serai livré le 20 août.
Aucun moyen d'avoir un responsable vraiment responsable.
Le 19 août je les appel et ils me répondent qu'avec le pont du 15 août il y a les livreurs et sociétés qui sont fermés.
Aujourd'hui nous somme le 20 août, je les appel et ils m'indique que je serai livré pas avant début septembre.
Ils nous ballade de jour en jour, ne respecte pas leur engagement et livraison.
Ils ont bien encaissés l'argent et voilà.
La solution qu'ils me propose est soit un remboursement ou alors de patienté.
Aucun geste commercial.
Nous avons contactés le fabricant aujourd'hui et j'ai appris que fin juillet ils ont reçu 4 auto portés, 10 le 13 Août et demain le 21 août ils y en a 12 qui partent du fabricant. (En plus MTD en ont en stocks.
Je précise également que c'est exactement le même référence que j'ai commandé.
Pendant ce temps la pelouse pousse très vite et sa deviens la forêt.
Juste pour info et je ne fais pas de pub, j'ai commandé sur le D'APPLE un chargeur voiture à 20€, je devais le recevoir le 21 août et je l'ai reçu le 19 août. Comme quoi qu'il y en a qui sont sérieux mais pas tous.
En même temps Mr bricolage sont pas connu mondialement.
C'est quand même inadmissible.

karides
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2013, 20:43

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar karides » 02 oct. 2013, 20:51

j'ai rencontré un problème similaire toujours pas résolu : commande d'un matelas passée le 06/08/2013, délai annoncé de 2 jours avec livraison en point relais bricolage, commande reçue 8 jours plus tard mais ne correspondant pas du tout au produit livré. Je n'arrive pas à obtenir le remboursement du matelas initialement commandé mais jamais reçu.
Mr Bricolage a été à notre écoute pour le suivi de la commande mais ne répond à plus aucun mail depuis la demande de remboursement suite à une erreur commise par eux !!!

fabien 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2013, 14:44

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar fabien 13 » 20 oct. 2013, 15:03

bonjour
je viens pour vous donner mon expérience plus que difficile avec le site Mr Bricolage
en resumé
une commande au mois de mai d'un meuble salle de bain
de retard en retard fin septembre on me dit que le meuble ne sera plus disponible tout ceci avec plusieurs coup de téléphone surtaxé et sans autres formes d'excuse
finalement après la promesse de remboursement (qui au 15 octobre n'est toujours pas fait) j'en suis au même point et eux ont toujours mes 590 euros
tout ceci bien sur sans geste commercial et avec des réponses en mail automatique (ce qui fait toujours plaisir)
si vous avez une commande a passer chez eux bon courage......

Conciliateur MrB
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2013, 10:21

Re: Mr Bricolage sur internet

Messagepar Conciliateur MrB » 29 nov. 2013, 10:26

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre réclamation, nous vous invitons à nous communiquer la référence de votre commande.

Cordialement,

Conciliatrice Mr Bricolage.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus