Messagepar catherine 62118 » 19 juin 2013, 16:38
Bonjour,
J'ai commandé et payé sur le site de monsieur Bricolage un barbecue le 29 avril, le délai de livraison était de 15 jours, je devais être informée de l'arrivée du colis pour un retrait en magasin.
Aujourd'hui nous sommes le 19 juin, je n'ai toujours pas le produit commandé après des mails restés sans réponse et trois entretiens téléphonique avec le service commercial qui m'indique que la livraison devrait avoir lieu la première semaine de juillet, soit plus de deux mois après ma commande.
Je considère que ce site marchant n'a aucun respect pour ses clients, ils ne répondent pas aux mails, le délai d'attente sur un numéro surtaxé et d'environ 15 minutes avant d'obtenir un interlocuteur qui ne vous apporte aucune solution.
J'ai demandé un geste commercial, ils m'offrent gracieusement les frais de livraison sur une prochaine commande !!!! Sur la page d'accueil, il est indiqué en majuscule "délais de livraison garantie" mais ils ne précisent pas ce qu'ils offrent en cas de non respect de cet argument de vente. Je vais vous apporter la réponse, vous pouvez annuler votre commande et c'est tout. Je ne veux pas annuler ma commande, je souhaite obtenir mon produit.
Un adage dit le client est roi, chez Monsieur Bricolage, il est pris pour imbécile.