FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONSIEUR BRICOLAGE - FUYEZ LE SITE EN LIGNE

SYLLEM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2020, 19:39

MONSIEUR BRICOLAGE - FUYEZ LE SITE EN LIGNE

Messagepar SYLLEM » 26 mai 2020, 19:44

Commande passée le 17 Mai sur le site M.r Bricolage.fr d'une piscine tubulaire (1 200 €) disponible en stock et livrée sous une semaine à domicile.
Le 24 Mai, aucune nouvelles de leur part mais le statut de ma commande sur mon compte a changé avec une indication d'une livraison en cours. Je tente donc d'appeler le service client afin de savoir quel jour est prévue cette livraison puisque je n'ai reçu aucun mail, ni appel du transporteur et que je travaille. Impossible de les joindre (3 appels de 20 minutes surtaxés avec uniquement un disque en guise d'interlocuteur).
J'envoi donc un mail. Pas de réponses.
Aujourd'hui le 26 mai, le statut de ma commande a de nouveau changé "Contretemps : un retard potentiel de livraison de votre produit est à prévoir". Je tente donc de nouveau un appel ou plutôt 3 afin de savoir si ma piscine me sera livrée avant l'automne !!!. même disque d'attente que la fois précédente.
Ce site est un véritable désastre, aucun suivi, aucune considération pour les clients, les articles ne sont pas en stock, mais votre argent est encaissé tout de suite.
Une chose est certaine, je vais fuir à partir d'aujourd'hui le magasin qui se trouve à proximité de chez moi et partir voir la concurrence.

sbogoss78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2020, 14:42

Re: MONSIEUR BRICOLAGE - FUYEZ LE SITE EN LIGNE

Messagepar sbogoss78 » 27 mai 2020, 14:43

bonjour,

Je rencontre le meme problème que vous cependant j'ai un numero de colis mais pas le nom du transporteur.... et leurs sav fermer cette semaine...

Pouvez vous me donner le nom du transporteur que vous avez?

MErci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SYLLEM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2020, 19:39

Re: MONSIEUR BRICOLAGE - FUYEZ LE SITE EN LIGNE

Messagepar SYLLEM » 27 mai 2020, 15:32

Bonjour,

J'ai reçu ce midi un mail de confirmation d'expédition, mais sans nom de transporteur, juste un numéro que voici : 00491000010000117888
Espérons que ce numéro ne soit pas virtuel...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mr bricolage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus