Je vais confirmer, de façon peut-être plus anticipée, les nombreux dires qui pullulent sur la toile à propos du site marchand de cette enseigne.
Malgré la légèreté des informations de suivi de commande disponibles, j'ai attendu patiemment la fin du délai de livraison annoncé, et nous y voici ! J'ai bien reçu dans les temps :
- la confirmation de l'expédition (il y a 4 jours) ;
- un mail de facture (sans PDF joint) ;
- un mail m'invitant à noter mon expérience d'achat (de ma commande non reçue).
En revanche :
- je n'ai pas de nom de transporteur ;
- je n'ai pas de numéro de suivi de colis ;
- ma commande est au statut "terminée" avec "commandé : 1 / livré : 1" ;
- je ne trouve pas le T'chat mentionné sur le site ;
- je ne parviens pas à joindre le SAV qu'il m'est suggéré d'appeler pour le suivi (2 x 10 min d'attente pendant mes heures de travail)
- le SAV par mail m'annonce un délai de réponse de 48h + "un petit délai de quelques jours"...
Vraiment pas coutumier des sautes d'humeur en ligne, mais pour une enseigne qui prétend faire du e-commerce, c'est juste délirant...