Bonjour EmilieGG,Comment peut-on être assez malhonnête pour dire à un client que la souscription à l'assurance est OBLIGATOIRE à l'achat mais qu'on peut ensuite la résilier QUAND ON VEUT alors qu'elle n'est pas obligatoire du tout et qu'elle engage pour 12 mois ?
C'est une honte de prendre à ce point les gens des cons Darty ! Et bien sûr, même en expliquant l'arnaque, le service client répond que "oh bah, faut attendre 12 mois on ne peut rien faire".
Je vais donc payer 15€/mois pendant 1 an pour une assurance de merde que je n'ai jamais voulu...
Pas prête de remettre les pieds dans un magasin Darty !
Bonjour Sibma,Cette assurance est tout simplement une grosse arnaque, les vendeur nous mentent et après on nous dit qu'on vas être engagé sur un an pour un téléphone a 150euros. quand j'appelle on me dit que je me suis engagé, non mais vous vous foutez de moi??? je n'est rien signé et n'ai même pas de double du soit disant "contrat", je suis même pas sur que se soit légal votre truc! le pire dans tout ça c'est qu'on ne m'a pas proposé d'assurance mais on m'a"offert" 1mois gratuit chose que j'ai su qu'après avoir payé... bref, incompréhensible moi qui sui client Darty depuis plusieurs années, voir qu'on nous escroque de la sorte c'est insoutenable! je vais contacter des association de défense de consommateur, pour qu'au moins les gens ne se fasse plus avoir...
Bonjour tout le monde, cette assurance est une véritable arnaque, fuyez la au plus vite !!
Je m'explique :
Ayant souscrit à cette assurance qui m'a été vendu par un vendeur de chez darty me disant que si je prenais l'offre a 20€ je serais a 100% couvert en cas de Casse/Vol etc...
Allant jusqu'à un plafond max de 5000€ par an.
Alors voila ma situation : Après m'être fait voler mon ordinateur dans un casier cadenassé, j'ai été déposer une plainte puis ensuite envoyer toutes les infos demandé à l'assurance.
Jusque la tout va bien..
1 semaine plus tard je reçois un mail du service reclamation me disant :
"Votre sinistre ne peut être pris en compte,
Nous espérons que, pour les raisons invoquées ci-dessus, vous saurez comprendre notre décision et restons à votre disposition pour toute information complémentaire."
Sans justification apparente, l'assurance viens de refuser mon sinistre.![]()
Alors qu'il y a bien eu un vol dans mon casier, tout les papiers demandés dont la plainte ont été envoyé à l'assurance.
J'ai renvoyer un mail au service reclamation car bien sur il n'y à pas de tel pour les joindre directement.
Et depuis plus d'une semaine silence radio..
Ils ne me répondront jamais et Je pense bien que je n'aurais jamais de dédommagement de la par de cette assurance!
Donc évitez cette assurance car c'est des [Message Modéré] et arnaquer !!![]()
Bonjour,Bonjour Carobi,
Je suis navrée de la mauvaise opinion que vous pouvez avoir de l'assurance Darty, et regrette les difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.
Ainsi, dans le but de soumettre votre dossier au service réclamation, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre
Bien cordialement
Amandine
Service Qualité
Assurance Darty
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités