Bonjour
J'ai commandé une table imposante chez MARKET PLACE DARTY le 17 novembre 2025 vendeur PARIS PRIX. Cette table venait de Suède, elle est arrivée en temps et en heure par DHL, aucun problème de ce côté là sauf que la table était trop lourde et trop imposante pour rentrer dans l'ascenseur (4ème étage), j'ai donc refusé la table, j'ai signé le bon de retour sur les conseils du livreur.
J'ai appelé le vendeur pour confirmer le retour, déjà je suis tombée sur une personne qui voulait me faire payer le prix de la table comme frais de retour ! On marche vraiment sur la tête.
Impossible de contacter DARTY alors qu'ils sont hébergeurs, j'ai envoyé un mail pour leur demander le remboursement de ma table soit 460,99 €, qui m'a d'ores et déjà été prélevé.
La table devait repartir en Suède, à ce jour, elle est toujours dans un entrepôt à Nice, je n'ai pas de table et je n'ai plus mon argent en violation de la législation sur la vente à distance.
Ces gens peu scrupuleux s'abstiennent de répondre aux mails que nous leur envoyons, quoi qu'il en soit si d'ici la fin de la semaine, nous n'avons aucune réponse, ce sera la mise en demeure et après le Tribunal.
Surtout ne commandez rien sur la market place de Darty et nous commanderez plus rien chez Darty. Ils peuvent faire de la pub avec l'argent qu'ils détiennent des consommateurs !!!
Cordialement