Bonjour,
Je complète mon précédent post indiquant les différentes démarches possible à faire pour informer les différentes instances des difficultés rencontrées avec ce fournisseur, deux nouveaux interlocuteurs peuvent être contactés :
Puisque le commerçant est situé à Andorre, vous avez la possibilité de déposer une plainte ici:
https://www.econsumer.gov/fr/FileAComplaint#crnt
Il est également possible de saisir le Centre Européen des Consommateurs – Rehfusplatz 11 – D 77694 Kehl – Tél : 00 49 7851 991 48 0 – courriel :
[email protected] - site internet : www.cec-zev.eu Vous pouvez même déclarer en ligne votre litige :
[email protected].
J'invite tous les consommateurs mécontents à signaler CentralePneus le plus largement possible, afin d'éviter que d'autres consommateurs subissent des expériences similaires aux nôtres.
Pour le moment j'ai trouvé plusieurs endroits qui permettent de faire entendre nos voix, je continue de chercher et ne manquerai pas d'apporter mes retours sur les forums, il est hors de question de se laisser faire sans réaction, voici pour commencer 4 sites où vous pouvez dénoncer le site :
https://www.signal-arna ques.com/scam/view/190739
forum.net-litiges.com
www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr.
Les signalements de pratiques frauduleuses sur internet peuvent être réalisés sur le site
www.internet-signalement.gouv.fr
L'union fait la force,
Bonne journée,
Juliette54