FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus le pire du sav FR-0823-79743

ADVAN88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2023, 11:12

Centralepneus le pire du sav FR-0823-79743

Messagepar ADVAN88 » 18 sept. 2023, 11:40

J'ai commandé à de multiples reprises chez Centrale Pneus et ce sera la dernière fois.En gros tout se passe bien jusqu'au moment où ça se passe mal. J'avais déjà eu un motif d'insatisfaction mais j'avais ma part de responsabilité. Alors j'ai continué à être client.

Finalement,il vaut mieux, comme conseillé par d'autre utilisateurs mécontents, privilégier un sav réactif et de qualité.

Je signale également que les évaluations des transactions sont filtrées quand elles sont négatives. La bonne note affichée sur le net est totalement mensongère.

Egalement, les prix sont affichés HT et on peut avoir l'impression de faire une (fausse) bonne affaire.

Ma dernière commande qui amène à ce message est la commande de deux pneus semi-slick de marque Yokohama indiqués en stock. Mention importante puisque je suis pressé. Las, 5 jours aprés la commande, toujours pas de date d'expédition. Je demande donc l'annulation et le remboursement de celle-ci. Réponse avec 24H00 de délai comme quoi la demande est transmise en entrepôt , puis comme par hasard, message comme quoi le colis a été remis au transporteur juste aprés le retour du sav...


J'avais commandé d'autres pneus sur autre plateforme en // en voyant que je n'aurais pas les pneus à temps et ceux là sont arrivés dans un délai canon de 24H00 (20% moins cher en plus). Lors du montage chez le garagiste, les pneus arrivent 10 jours aprés la commande. Nous les refusons et je suis toujours en attente de remboursement depuis 12 jours. Il paraitrait qu'ils ne sont pas revenus en entrepôt depuis.

En gros toute se passe bien jusqu'au moment où ça se passe mal. Je suis trés présent sur les forums automobile et je vous garantis que Centrale pneus n'aura pas bonne presse de ma part.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus le pire du sav FR-0823-79743

Messagepar Cécile CP » 18 sept. 2023, 14:52

Bonjour @ADVAN88,

Les prix affichés sur notre site sont les prix unitaires TTC (TVA incluse).

D’après les informations fournies par le transporteur, la marchandise a été livrée le 11-09-2023. Merci de contacter le service après-vente, si vous n’avez pas reçu la commande.

Nous livrons les commandes en 24-72h (3 jours ouvrables) en moyenne après réception du paiement.

Pour des raisons logistiques cependant nous ne pouvons pas prévoir une date précise de livraison.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ADVAN88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2023, 11:12

Re: Centralepneus le pire du sav FR-0823-79743

Messagepar ADVAN88 » 22 sept. 2023, 07:43

Bonjour,

Pour information, la réponse ci-dessus est fausse.

J'ai des photos de mes pneus lors de la livraison le 06 Septembre. Je l'ai faite parvenir au service clientèle et là, j'ai obtenu un avis de remboursement en moins de 24H00.

Soyez trés prudent en général et surtout avec Centrale pneus.

Samcustomer
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 09 août 2023, 19:26

Re: Centralepneus le pire du sav FR-0823-79743

Messagepar Samcustomer » 22 sept. 2023, 14:40

J'ai commandé à de multiples reprises chez Centrale Pneus et ce sera la dernière fois.En gros tout se passe bien jusqu'au moment où ça se passe mal. J'avais déjà eu un motif d'insatisfaction mais j'avais ma part de responsabilité. Alors j'ai continué à être client.

Finalement,il vaut mieux, comme conseillé par d'autre utilisateurs mécontents, privilégier un sav réactif et de qualité.

Je signale également que les évaluations des transactions sont filtrées quand elles sont négatives. La bonne note affichée sur le net est totalement mensongère.

Egalement, les prix sont affichés HT et on peut avoir l'impression de faire une (fausse) bonne affaire.

Ma dernière commande qui amène à ce message est la commande de deux pneus semi-slick de marque Yokohama indiqués en stock. Mention importante puisque je suis pressé. Las, 5 jours aprés la commande, toujours pas de date d'expédition. Je demande donc l'annulation et le remboursement de celle-ci. Réponse avec 24H00 de délai comme quoi la demande est transmise en entrepôt , puis comme par hasard, message comme quoi le colis a été remis au transporteur juste aprés le retour du sav...


J'avais commandé d'autres pneus sur autre plateforme en // en voyant que je n'aurais pas les pneus à temps et ceux là sont arrivés dans un délai canon de 24H00 (20% moins cher en plus). Lors du montage chez le garagiste, les pneus arrivent 10 jours aprés la commande. Nous les refusons et je suis toujours en attente de remboursement depuis 12 jours. Il paraitrait qu'ils ne sont pas revenus en entrepôt depuis.

En gros toute se passe bien jusqu'au moment où ça se passe mal. Je suis trés présent sur les forums automobile et je vous garantis que Centrale pneus n'aura pas bonne presse de ma part.
Vous avez entièrement raison un SAV pas du tout au niveau et qui n’applique ni ses CGV ni la loi!!!!

Une organisation qui bafoue allègrement le droit du consommateur!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus