FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centralepneus-PROBLEME DE LIVRAISON-URGENT

nassbell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2023, 12:04

Re: Centralepneus-PROBLEME DE LIVRAISON-URGENT

Messagepar nassbell » 20 déc. 2023, 18:11

Bonjour Cécile,

il ne sert à rien de me copier coller votre texte habituel qui n'est pas légal qui plus est. Vous n'avez pas traité la commande puisqu'elle n'a pas été expédiée à ce jour alors qu'elle aurait du arriver hier le 19/12/23. Sachez que je n'attends pas de miracle de votre part mais je fais ces démarches pour compléter mon dossier auprès des organismes de fraudes européennes et d'Andorre.
Je réitère donc une troisième fois :
Je vous demande en vertu de l’article L221-1 du Code de la consommation d'annuler cette commande et de procéder au remboursement intégrale de ma commande qui n'a pas été expédiée.
Numéro commande A1CGNA1223
Date de la commande 15/12/2023
Numéro panier 22717153
Numéro facture FR-1223-73410

cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centralepneus-PROBLEME DE LIVRAISON-URGENT

Messagepar Cécile CP » 21 déc. 2023, 09:25

Bonjour @nassbell,

Nos commandes sont traitées en temps réel. Votre colis a déjà été remis à DPD (numéro de suivi disponible sur votre compte utilisateur). Il n'est malheureusement plus possible d'annuler cette commande gratuitement. Vous pouvez refuser la livraison ou l'accepter et faire reprendre la marchandise à vos frais.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jérôme94
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2024, 22:16

Re: Centralepneus-PROBLEME DE LIVRAISON-URGENT

Messagepar jérôme94 » 19 mars 2024, 21:07

ICI AUSSI LE MEMES REMARQUES
3 mois et que CentralPneu / ADTyres semble profiter d'une situation en Andorre pour faire pourrir une situation litigieuse. Produit jamais livrés !!!!!!!!! Il refuse de me rembourser, m'ont fait la suggestion de leur recommander les même pneus...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus