Espérant un retour rapide de votre part. À défaut, la pré-plainte que j'ai rédigé en commissariat sera déposée dans les prochains jours.
Un dépôt de plainte ne sert strictement à rien pour un litige commercial tel que vous le décrivez. Avant tout, renseignez vous sur vos droits et obligations en la matière, avant de dire que le site en question ne respecte pas le droit des consommateurs.
Pour rappel, si le vendeur ne vous livre pas dans le délai indiqué, ou à défaut dans un délai de 30 jours après la commande, vous devez le mettre en demeure par LRAR d'effectuer la livraison dans un délai raisonnable. Si la livraison n'a toujours pas eu lieu après ce nouveau délai, vous pouvez cette fois-ci dénoncer le contrat, toujours par LRAR. Le vendeur dispose alors de 14 jours pour vous rembourser.
Si le vendeur vous livre entre-temps et que vous n'avez plus besoin de la marchandise, utilisez votre droit de rétractation pour la retourner à vos frais (sauf si le vendeur prend en charge les frais retour).
A la lecture de votre message, aucune de ces démarches n'a été entreprise de votre part.