Humeau57 a écrit :J'ai comme beaucoup, choisi l'offre de Lampiris.
Changement sans problème mais je viens d'avoir une offre concurrente de GDF Suez.
Ils me proposent une offre DolcePrimo à prix fixe sur 3 ans. C'est les mêmes tarifs (abonnement et prix du Kw/H) que Lampiris mais avec en plus une remise exceptionnelle de 225€ échelonnée sur 3 ans.(soit 75€ par an).
Quelqu'un a t'il eu la même offre et si oui, qu'elle a été votre réaction ?
J'ai étudié leur contrat et je ne vois pas de piège mais il faut parfois savoir lire entre les lignes...
J'aimerai connaitre votre position.
Par avance merci.
j'ai eu aussi ce contact auquel j'ai simplement répondu "apres toutes vos augmenttions non justifiées il trop tard pour vous, passez votre chemin"
vrai que les actionaires doivent se mordre les doigts .
les offres sont du nimporte quoi car en attendant la communication un message gdf laissait entendre qu'il y avait de nouveaux contrat avec possibilité de blocage de prix sur 2 ans , puis au fil du message il parlait de 1an et demi MDR, et maintenant vous parlez de 3 ans,
constat ;donc ils nous on bien volé pendant des années! et sans lampiris ils auraient continués!!
es ce que les 70 000 qui n'ont pas comfirmés chez lampiris ont ils fait le bon choix...grace a nous?, la bataille des prix est enfin reelement lancée(pas d'entente illicite entre fournisseurs) et si lampiris veut garder ses client il va falloir dans ce cas garantir le prix sur 3 ans?
l'avenir va etre tourmenter