FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Modérateur QC
Site Admin

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Modérateur QC » 12 Juil 2017, 10:43

10 ans après l’ouverture des marchés de l’énergie à la concurrence, et alors que les conditions d’une véritable concurrence profitable aux consommateurs sont désormais réunies sur les marchés du gaz et de l’électricité, l'UFC-Que Choisir lance une nouvelle campagne « Énergie moins chère ensemble » sur les deux énergies: l'électricité et le gaz.

Cette nouvelle campagne "Energie moins chère ensemble" va vous permettre d’obtenir les meilleures offres "gaz" et "électricité ". L’inscription est gratuite et sans engagement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Rendez-vous dès maintenant sur "Choisirensemble.fr"

> Inscription jusqu'au 25 septembre 2017
> Offre lauréate le 26 septembre 2017
> Offres personnalisées à compter du 16 octobre 2017
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce forum vous permet d’échanger sur cette nouvelle opération au service des consommateurs.

jeminforme
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar jeminforme » 17 Juil 2017, 12:53

Bonjour,
Le lauréat 2016 a été la société Lampiris, auprés de laquelle j'ai souscrit un contrat.
Ce contrat est-il pour 2 ans ?
Si c'est la même société qui remporte l'appel d'offre 2017, soit avec un prix inférieur ou supérieur qu'advient-il de mon contrat actuel ?
Cette société ne facture pas à la consommation réelle transmise par Enedis (compteur Linky) à chaque fois.
Enedis lui transmet 1 ou 2 fois par an le relevé du compteur, pour les autres factures j'ai opté pour l'auto-relevé, sinon la facturation se fait par estimation.
Le nouvel appel d'offre inclura-t-il la nécessité de facturation bimestrielle par transmission de la consommation réelle par Enedis, pour les abonnés qui disposent du compteur Linky, dans le cahier des charges ?
Merci.
Cdt.

jeminforme
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar jeminforme » 17 Juil 2017, 12:57

jeminforme a écrit :Bonjour,
Le lauréat 2016 a été la société Lampiris, auprés de laquelle j'ai souscrit un contrat.
Ce contrat est-il pour 2 ans ?
Si c'est la même société qui remporte l'appel d'offre 2017, soit avec un prix inférieur ou supérieur qu'advient-il de mon contrat actuel ?
Cette société ne facture pas à la consommation réelle transmise par Enedis (compteur Linky) à chaque fois.
Enedis lui transmet 1 ou 2 fois par an le relevé du compteur, pour les autres factures j'ai opté pour l'auto-relevé, sinon la facturation se fait par estimation.
Le nouvel appel d'offre inclura-t-il la nécessité de facturation bimestrielle par transmission de la consommation réelle par Enedis, pour les abonnés qui disposent du compteur Linky, dans le cahier des charges ?
Merci.
Cdt.

Bonjour Modérateur QC,
Vous n'avez fait aucun retour suite à mon message.
Je reste dans l'attente de vous lire.
Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Les Actions de Que Choisir »