Le PREMIER courrier émanaient de QC avait cette URL
UFC-Que Choisir- action gaz
[email protected]Il prenait acte de votre désir de participer à l'offre .
Il contenait un lien, sous forme d'un pavé orange "je complète mes données"
COPIE DE CE COURRIER INITIAL à la fin de ce post.
Ce lien "je complete...." renvoyait sur une page QC à l'adresse ci dessous ( que j'ai un peu raccourcie )
http://www.gazmoinscherensemble.fr/signup-form2? collectiveID=513&fmode=3&ticketid=399529DF-4B52-497D-A815-D525218B
Le lien sous forme carre vert "je valide" contenu dans ce DEUXIEME mail reçu de QC marque la frontière QC/lampiris.
QC à donc transmis à Lampiris vos coordonnées dès cette action.
Lampiris va vous envoyer une propo de contrat.
QC n'est plus "dans la course.." en quelque sorte.Il a servi d'interface entre vous et Lampiris.
Donc, pour pouvoir demander de l'aide à QC, avez vous retrouvé dans vos archives mails, le
premier courrier que QC vous a envoyé ?
C'est à MON AVIS le minimum pour pouvoir demander quoi que ce soit à QC
Cdlt,
A.T.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ci dessous la copie du PREMIER courrier issu de QC.
UFC-Que Choisir- action gaz
[email protected] via
emailhandling.prizewize.nl
08/11/2013
à moi
Gaz moins cher ensemble 2013
Monsieur Tr...............
Vous avez bien voulu participer à la campagne « gaz moins cher ensemble » en vue d’obtenir la meilleure offre sur le marché du gaz et nous vous en remercions. Grâce à votre participation et aux milliers d’autres consommateurs qui nous ont rejoint, nous avons le plaisir de vous annoncer que seulement trois semaines après le lancement de la campagne « gaz moins cher ensemble », plus de 100 000 consommateurs ont décidé de participer au grand changement !
Cette première étape franchie, vous pourrez bientôt bénéficier de la meilleure offre sur le marché du gaz.
L’offre initiale du fournisseur lauréat (13% minimum d’économies par rapport au tarif règlementé du kWh d’octobre, soit 13,5% par rapport au tarif réglementé de vente de novembre) permet déjà de substantielles économies. Par exemple, pour un abonné au gaz ayant une consommation annuelle moyenne de 17 000 kWh, l’économie minimum annuelle est de 124 euros (TTC) à Lille ou Lyon, 127 € à Paris, et pas moins de 132 € à Millau ou Cassis. Cette offre initiale n’est qu’un point de départ: plus il y aura d’inscrits, plus l’offre finale sera attractive financièrement. Une réduction complémentaire (sur le prix du kWh et une réduction forfaitaire supplémentaire) est en effet prévue en fonction du nombre d’inscrits.
Votre offre personnalisée
Dans le cas où vous n’auriez toujours pas renseigné votre profil personnalisé qui nous permet de garantir que l’offre tarifaire que vous recevrez sera basée sur votre profil de consommation, vous pouvez y accéder par un simple clic ici :
[color=#008000]JE COMPLETE MES DONNEES Quelles sont les prochaines étapes?
Le 26 novembre, sera arrêtée l’offre finale tarifaire en fonction du nombre d’inscrits
Début décembre, sur la base de cette offre finale, nous serons en mesure de vous envoyer une offre personnalisée correspondant à votre profil de consommation
Vous seul choisirez d’accepter cette offre ou de rester avec votre ancien contrat
Soyons plus, plus payer moins !
Plus il y aura d’inscrits à la campagne « gaz moins cher ensemble », plus notre capacité à faire pression pour obtenir la meilleure offre sera forte. N’hésitez donc pas à faire passer le message autour de vous et à demander à vos amis et famille de se joindre à l’expérience. Vous pouvez également partager le lien « gazmoinscherensemble.fr » via Facebook ou Twitter.
A bientôt.
L’équipe de l’UFC-Que Choisir[/color]