FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de remboursement: valises reçue cassé

raphael572
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:15

refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar raphael572 » 06 juin 2019, 22:02

Bonjour , j'ai commandé un lots de 3 valises sur RUE DU COMMERCE commande n° 1484080723 le 21 mai 2019 . Quand j'ai récupéré les valises j'ai demandé au point relais de les retirés du carton pour que je puisse les emmener chez moi .j'ai traîner la valise avec la poignée car je n'arrivais pas à relever la tirette pour pouvoir traîner la valise . Une fois arrivé chez moi je regarde attentivement la valise et je remarque une fissure . J'appelle le service client qui me demande d'envoyer les photos de la valise et l’étiquette du carton que j'ai jeté .Rue du commerce refuse de me rembourser pour des valise cassés que je n'ai jamais utilisé qui sont encore sous plastique, en plus elles sont garanties 5 ans. je pensais que rue du commerce était sérieux mais je me suis trompé mais je me laisserai pas faire ; n'achetez pas sur ce site

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2019, 10:57

Bonjour raphael572,

Navré d'apprendre la réception de votre produit abîmé.

Lors de l'expédition de votre commande, vous avez reçu un mail de précautions à prendre lors de la réception qui indique que vous devez conserver l'emballage et le colis.

Vous comprendrez bien que sans les photos de votre colis nous ne pourrons malheureusement attester que l'avarie est liée au transport ou non.

Je vous invite à revenir vers moi via le messenger FB, j'ai une proposition à vous faire.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


raphael572
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:15

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar raphael572 » 13 juin 2019, 21:49

Bonjour sur quel nom d'utilisateur Facebook dois-je vous contacter? Je ne vois aucune once d'avarie, les valises sont encore dans leur emballage plastique d'origine avec leur étiquette. Je n'ai pas voyagé avec donc je n'aurai pas pu les casser.

raphael572
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:15

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar raphael572 » 13 juin 2019, 21:56

En plus, de cela elles sont garantie 5 ans. Elles ont été cassé rien qu'à la livraison alors je n'imagine dans quel état elles seraient après avoir été trimbalé dans les aéroports. Elle sont solides ces valises à 209€ !

raphael572
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:15

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar raphael572 » 15 juin 2019, 14:14

bonjour j'écoute votre proposition . cordialement

raphael572
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:15

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar raphael572 » 15 juin 2019, 14:30

bonjour Julien, Je n'arrive pas à vous contacter et vous ne me répondez pas sur ce site. Quand vous lirez mon message, veuillez me contactez sur ma boite email afin que je puisse connaitre votre proposition; [email protected] Je voyage le 26 juin et j'ai vraiment besoin de m'acheter d'autres valises .merci cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2019, 13:49

Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plaît revenir vers moi via Messenger, il vous suffit de vous rendre sur la page Rue du commerce et cliquer sur Messenger dans l'onglet à propos.

Merci

Julien

raphael572
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2019, 21:15

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar raphael572 » 24 janv. 2020, 23:44

Bonsoir JULIEN, je suis de retour et j'attends toujours votre proposition. Vos valises sont toujours dans leur emballage plastiques, non utilisées sous mon lit, car j'ai acheté un autre lot chez AMAZONE. Je vous contacte via Messenger ., cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: refus de remboursement: valises reçue cassé

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2020, 11:02

Bonjour raphael572,

Je constate que votre réclamation est prise en charge par ma collègue Phanie.
De ce fait, je lui transmets votre message. Celle-ci reviendra vers pour communiquer l'avancement de votre demande. N'hésitez pas à répondre aux mails que nous vous envoyons.
En vous remerciant de votre compréhension.

Carina
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus