FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige sosh

Elow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2016, 14:27

Litige sosh

Messagepar Elow » 19 sept. 2016, 14:35

Bonjour,

Suite au vol de mon mobile à barcelone début aout, je suis dans une bataille permanente avec sosh... (J'aurais du compter le nombre de fois que j'ai contacter un conseiller grâce à leur merveilleux chat en ligne)

Pour résumé, téléphone volé le 8 aout, blocage de la ligne le 11 (aucun moyen de le faire avant), procès verbal fait ensuite à la découverte d'un hors forfait de 526e... puis hors forfait qui a augmenter curieusement à 733e sans aucune raison puisque la ligne était bloqué.

Sosh ne me donne aucune explication et ne prends en charge que 500e puisque c'est apparemment la limite (j'imagine pas la colère des gens quand le hors forfait ce chiffre en millier) . Aujourd'hui je suis dans l'impasse puisqu'il refuse de me rembourser la somme restante, ma seule option à été de demander a ma banque l'opposition bancaire (sachant que de toute façon il les 500e promis ne sont d'ailleurs toujours pas sur mon compte et je ne veut absolument pas me risquer a avancer la totalité de la somme)

Qu'elle sont mes recours pour que la totalité du hors forfait "magique" soit pris en charge ?

Merci d'avance pour votre aide

1-v
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2016, 17:03

Re: Litige sosh

Messagepar 1-v » 03 nov. 2016, 17:13

Bonjour, je suis dans un cas similaire, un hors forfait d'appel en numéro spécial, l'opérateur m'as dit qu'il pouvait rien faire à part que je pouvais porter plainte. Du coup j'y suis aller et on m'as de payer et de résilier ma ligne...et ma plainte a été enregistrer. Que faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VAL59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2016, 20:22

Re: Litige sosh

Messagepar VAL59 » 06 déc. 2016, 21:01

Pour les gens qui aime se prendre la tête à essayer de contacter quelqu’un pour un problème de piratage de ligne mobile, je vous conseille de vous abonner chez SOSH.
2 minutes pour s’abonner et des mois de galères pour essayer d’expliquer un piratage de ligne.
Bilan : nous sommes passés dans les mains de leur service contentieux et après le harcèlement téléphonique et postal, nous avons fini par payer les quelques 60 €. Non par crainte de leurs menaces, mais juste pour être tranquille.
Service client = 0. Écoute client = 0.
Elle est belle leur pub radio, TV qui met en avant un service génial !
Bon courage si vous rencontrez un jour un problème avec cet opérateur qui ne souhaite pas discuter avec ses clients.
Salutations

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 680
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Litige sosh

Messagepar luciole83 » 21 févr. 2019, 09:45

Infos utiles trouvées

"On peut les joindre via le 3976 (service technique sosh) ou alors je peux vous donner quelques numéros avec lesquels ils m'ont appelé pour du démarchage :
04 28 02 14 17
04 28 02 14 14
04 84 37 04 99
04 15 43 04 01
Ces numéros sont les numéros des postes directs des opérateurs."

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus