Bonjour,
Suite au vol de mon mobile à barcelone début aout, je suis dans une bataille permanente avec sosh... (J'aurais du compter le nombre de fois que j'ai contacter un conseiller grâce à leur merveilleux chat en ligne)
Pour résumé, téléphone volé le 8 aout, blocage de la ligne le 11 (aucun moyen de le faire avant), procès verbal fait ensuite à la découverte d'un hors forfait de 526e... puis hors forfait qui a augmenter curieusement à 733e sans aucune raison puisque la ligne était bloqué.
Sosh ne me donne aucune explication et ne prends en charge que 500e puisque c'est apparemment la limite (j'imagine pas la colère des gens quand le hors forfait ce chiffre en millier) . Aujourd'hui je suis dans l'impasse puisqu'il refuse de me rembourser la somme restante, ma seule option à été de demander a ma banque l'opposition bancaire (sachant que de toute façon il les 500e promis ne sont d'ailleurs toujours pas sur mon compte et je ne veut absolument pas me risquer a avancer la totalité de la somme)
Qu'elle sont mes recours pour que la totalité du hors forfait "magique" soit pris en charge ?
Merci d'avance pour votre aide