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SAV Rue du Commerce NUL !

Uvuv
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SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar Uvuv » 03 févr. 2019, 11:04

Nous avons commandé un canapé, constitué de 3 parties. Lors de la livraison, surprise : 2 parties gris clair (comme voulu) et la dernière en gris foncé !!?? Commence alors le plaisir de galérer pour joindre le service client, ne n'avoir personne en référent mais seulement des mails automatiques et au final : un canapé sans aucune remise effectuée et personne pour nous contacter ! :evil: NOUS NE RECOMMANDERONS PLUS JAMAIS SUR RUE DU COMMERCE !

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2019, 15:32

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner j'ai s'il vous plaît besoin de votre numéro de commande.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar Uvuv » 08 févr. 2019, 18:19

Bonjour,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner j'ai s'il vous plaît besoin de votre numéro de commande.

Bonne journée.

Julien

COMME DEMANDÉ, VOICI MON NUMÉRO DE COMMANDE : 1274890455 [RDC-3313078-1531909607]

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2019, 15:38

Bonjour ,

Merci de votre retour.

Nous avons validé le 17/07/2018 une demande d'enlèvement de votre produit pour échange.

Le 23/07/2019 vous nous avez indiqué partir en congés sous 3 jours.

La demande d'enlèvement a été suspendue.

Pourquoi ne pas nous avoir contacté depuis ?

Souhaitez vous conserver le produit ? Pour information le produit n'est plus disponible.

Julien

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar Uvuv » 13 févr. 2019, 16:20

Bonjour ,

Merci de votre retour.

Nous avons validé le 17/07/2018 une demande d'enlèvement de votre produit pour échange.

Le 23/07/2019 vous nous avez indiqué partir en congés sous 3 jours.

La demande d'enlèvement a été suspendue.

Pourquoi ne pas nous avoir contacté depuis ?

Souhaitez vous conserver le produit ? Pour information le produit n'est plus disponible.

Julien

Nous avons, dès le 12 juillet (par appels au SAV et par mails), indiqué que nous voulions juste savoir s'il était possible d'échanger que la partie de la mauvaise couleur ou alors s'il était possible d'obtenir un rabais. Nous n'avons eu que des réponses automatiques par mail et un appel du transporteur le jour de notre départ (date que nous avions indiquée à vos services bien avant!). Nous n'avons jamais réussi à avoir une personne physique chargée de notre dossier mais uniquement des personnes (toutes différentes) qui se disaient non-habilitées à nous répondre et joignable au numéro du service clientèle).
Rappel d'un de nos messages :

RAPPEL D'UN DE NOS MESSAGES

Madame, Monsieur,
Faute de pouvoir avoir quelqu’un de votre service au téléphone, nous
réitérons notre demande faite le jeudi 12/07 et le mardi 17/07 au service
client : nous désirons garder le canapé mais, bien-sûr, souhaitons avoir un
changement quant à la partie avec l’accoudoir à gauche qui est gris foncé au
lieu de gris clair (cf photo jointe). Au niveau souci, nous avons déjà dû
acheter des rondelles pour les pieds car il n’y en avait pas dans le colis
donc nous aimerions bien récupérer un canapé uni ou alors que vous procédiez
à une rabais si vous n’aviez plus la partie manquante de la bonne couleur.
Dans votre mail à réponse automatique, reçu ce jour, nous ignorons ce que
veut dire « Retour confirmé le 17/07/2018, en attente du produit dans nos
entrepôts. Le numéro de retour est le 2398601. »
Il nous semble qu’un appel de vos services aurait été préférable, ou tout du
moins un mail personnalisé…
De plus, nous partons en vacances le jeudi 26/07…
D’avance merci de nous préciser la suite de la procédure,

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2019, 16:54

Bonjour Uvuv,

Merci de votre retour.

Je l'entends mais si aucun n'est joignable par téléphone, il vous reste ceci dit la possibilité de nous solliciter via les réseaux sociaux afin de pouvoir prendre en charge votre demande.

Cependant, le produit n'étant malheureusement plus disponible en stock, l'échange ne pourra pas être fait.

Toutefois, souhaitez-vous conserver votre article ou nous le retourner contre remboursement ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
Djamel

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar Uvuv » 20 févr. 2019, 17:42

Bonjour Uvuv,

Merci de votre retour.

Je l'entends mais si aucun n'est joignable par téléphone, il vous reste ceci dit la possibilité de nous solliciter via les réseaux sociaux afin de pouvoir prendre en charge votre demande.

Cependant, le produit n'étant malheureusement plus disponible en stock, l'échange ne pourra pas être fait.

Toutefois, souhaitez-vous conserver votre article ou nous le retourner contre remboursement ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
Djamel
Bonjour,
Il serait peu sérieux de notre part de vous retourner le canapé alors que nous nous en servons depuis juillet dernier (et que nous avons toujours dit que nous voulions le garder). Par contre, nous espérons toujours un geste commercial de votre part (rabais, bon d'achat,...).

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar Uvuv » 20 févr. 2019, 17:45

Bonjour Uvuv,

Merci de votre retour.

Je l'entends mais si aucun n'est joignable par téléphone, il vous reste ceci dit la possibilité de nous solliciter via les réseaux sociaux afin de pouvoir prendre en charge votre demande.

Cependant, le produit n'étant malheureusement plus disponible en stock, l'échange ne pourra pas être fait.

Toutefois, souhaitez-vous conserver votre article ou nous le retourner contre remboursement ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
Djamel
Bonjour,
Il serait peu sérieux de notre part de vous retourner le canapé alors que nous nous en servons depuis juillet dernier (et que nous avons toujours dit que nous voulions le garder). Par contre, nous espérons toujours un geste commercial de votre part (rabais, bon d'achat,...).
Et, tout le monde n'a pas "face de bouc" ou autre réseau social, ce qui est mon cas. Il est bien dommage de ne pouvoir être entendu que par ces biais ou sur des forums de consommateurs...

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2019, 16:52

Bonjour,

Je vous propose un bon d'achat de 30 € , valable sur votre prochaine commande vendue et expédiée par Rue du commerce.

Julien

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Re: SAV Rue du Commerce NUL !

Messagepar Uvuv » 21 févr. 2019, 17:24

Nous avons payé 649€ le canapé (sans compter les frais de livraison qui s'élève à 50€). L'erreur que vous avez commise concerne une assise entière sur les 3 qui forme le canapé. 30€ est bien insuffisant...

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