Je ne suis donc pas folle ! J'ai reçu un message vocal d'un homme aujourd'hui, m'indiquant que mon adresse étant incomplète, mon colis ne serait pas livré. Il m'invite à le recontacter au 0806006066 et précise "Numéro non surtaxé" 2 fois. Je rappelle donc, je tombe sur un garçon très impoli, qui m'agresse moitié parce que je n'avais pas le numéro de colis et que j'ai osé lui demander si mon nom ne lui suffisait pas à retrouver mon colis. Il a raccroché au nez. Du jamais-vu, je me suis demandé si j'étais bien en train d'appeler un service de livraison.

Moi qui bosse en service client, j'étais sidérée de voir ça.
Je rentre chez moi, pas de petit papier. Encore une fois je me fais la réflexion que c'est bien la 1ere fois que je vois ça, le gars a même pas pris la peine de signaler sa venue? Je me dis c'est peut être mon conjoint qui a récupéré l'avis de passage, mais rien.
Ce soir, je consulte mes mails, apparemment c'est bien un soucis de précision dans mon adresse. Autant vous dire que j'habite en hypercentre, j'habite l'avenue la plus connue de ma ville, c'est la 1ere fois qu'un livreur ne trouve pas mon adresse ! Surtout qu'après vérification de mon adresse, elle est bien complète et j'avais meme donné des précisions sur le code d'entrée etc.
Je me rend sur leur site, comme demandé dans le mail, pour "
préciser" mon adresse. Le site me semble créé par un amateur, il n'est pas intuitif
du tout. J'ai grandi avec Internet, et je me demande comment font les personnes avec peu de connaissances en la matière pour s'y retrouver sur leur site.
Bon j'exagère peut être, sous la colère.
Bref, j'ai changé mon adresse comme demandé, mais avec tout ce que j'ai lu ce soir, je suis un peu inquiète quant à l'avenir de mon colis. Comportant des kilos de croquettes, c'est mon chat qui va être content de jeûner quelques jours !