FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro s'est trompé et m'a livré ....

Karla95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2019, 09:51

Oscaro s'est trompé et m'a livré ....

Messagepar Karla95 » 24 janv. 2019, 10:10

Oscaro s'est trompé et m'a livré un alternateur au lieu d'un pulseur d'air habitacle. Pièce reçue en retour chez eux le 17/12/18. Après deux mails de relance et deux appels au SAV, j'ai reçu le 22/01/19 une réponse :Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°52584330560, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours. (espoir ?)
Oscaro aurait du me rembourser au plus tard sous 14 jours, d'autant plus qu'il s'agit d'une erreur de leur part. Je me rends compte en lisant les commentaires sur internet que je ne suis pas la seule et que Oscaro se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro s'est trompé et m'a livré ....

Messagepar Oscaro » 24 janv. 2019, 10:24

Karla95 a écrit :Oscaro s'est trompé et m'a livré un alternateur au lieu d'un pulseur d'air habitacle. Pièce reçue en retour chez eux le 17/12/18. Après deux mails de relance et deux appels au SAV, j'ai reçu le 22/01/19 une réponse :Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°52584330560, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours. (espoir ?)
Oscaro aurait du me rembourser au plus tard sous 14 jours, d'autant plus qu'il s'agit d'une erreur de leur part. Je me rends compte en lisant les commentaires sur internet que je ne suis pas la seule et que Oscaro se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.


Bonjour,
Je viens de faire une demande en urgence auprès de la comptabilité afin d'avoir une validation rapide de votre demande et que ce remboursement soit rapidement visible sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus