Bonjour
J'ai achete un kit embrayage + volant moteur premier prix chez oscaro, après montage la voiture patinait quand je m'arrête, les vitesses avaient du mal à monter, j'ai donc décidé de les contacter afin de connaître les raisons, ils m'ont alors demandé de faire retourner la pièce pour expertise, en la démontant je remarque que le ressort du plateau touchait l'intérieur du disque et la butee s'est cassé en deux en la manipulant avec la main, j'ai donc envoyé le kit et commandé un autre kit d'une marque connu Val, le kit a été monté par la même personne professionnel et n'ayant pas de soucis, le problème est que oscaro ne veulent pas me rembourser mon kit premier prix, car la société a réalisé son expertise et pour cause mon moteur ou ma boîte à vitesse, ce que je sais si ma boîte a vitesse ou mon moteur ont des soucis le nouveau kit ne marcherait pas également, donc suite à cela je souhaite savoir si quelqu'un entre vous a subi la même malhonnêteté de ce site OSCARO. Mais je ne m'arrêterai pas là, je continuerai sur les réseaux sociaux pour bien démasquer ce site mal honnête. Et je porterai également plainte pour [Message Modéré], car j'ai vu que ce site préféré faire la sourde oreille que prendre ses responsabilités.