Bonjour,
J'ai commandé des disques de freins pour ma 308, en rentrant sur le site Oscaro le numéro de série ainsi que les plaques. J'ai reçu les disques quelques jours plus tard. Le 1er novembre je décide de les monter. Je démonte les anciens, visse un premier, et là je vois que l'étrier ne peut se visser, en effet le disque est trop grand ! Je compare aux anciens disques, et je constate une différence de quelques millimètres !
Bien évidemment j'ai essayé de monter les disques, il y a donc des traces de montage sur un des deux. Si je n'avais pas eu un défaut de conseil de Oscaro, ce cas de figure ne se serait pas présenté. Je trouve anormal de faire les frais d'une erreur qui ne m'est pas imputable ! Oscaro me refuse le retour car il y'a des traces de montage sur l'un des disques. Je tiens à rappeler à Oscaro que je suis un particulier, eux sont les professionnels, leur site m'a orienté vers ces disques, que moi particulier a acheté en leur faisant confiance.
Comment aurais je pu savoir que ce ne sont pas les bons sans les monter ?
Oscaro n'assume pas son défaut de conseil. Pourtant sur des sites concurrents, on m'oriente vers les bons disques. J'aurai peut-être du m'orienter vers un autre revendeur dès le début...
J'espère trouvé une solution par ce biais, je n'exige pas forcément un remboursement, un avoir ou un remplacement par des disques de bonnes tailles me conviendrait.
J'ai bien entendu démarré une réclamation via Paypal et j'en entamerai par d'autres moyens su besoin.
En espérant lire une personne de chez Oscaro, sincères salutations aux lecteurs.