Bonjour,
Je commande un canapé chez vente unique le 22 Aout. Celui ci est réceptionné le 1er septembre mais un défaut est constaté sur le retour d'angle.
Vente unique me propose un dédommagement de 160€ le 11/09/2017 que j'accepte afin de garder le canapé avec ce défaut ( je me suis dit vu la réputation de vente unique cela sera plus simple que faire des retours )
Depuis ce jour on m'a annoncé 4 jours pour le remboursement ( promesse non tenu ) suite à mon rappel c'est après entre 10 et 14 jours ( promesse non tenue ) je les rappelle on me dit de patienter en me disant a chaque fois la semaine prochaine ( promesse non tenue ) le service comptabilité rejette la faute sur le service client et inversement quand j'ai le service client au téléphone. J'en ai ras le bol de cette [message modéré] et avec leur service client désagréable et méprisant envers le client.
Pour tout futur acheteur potentielle de vente unique je vous déconseille de commander sur ce site au moindre problème il faut savoir qu'il ne sont pu la et les complications commence.... Je ne comprends même pas encore comment cette société peux encore existé.
je laisse mon numéro de commande au cas ou le service client vente unique passe par la même si je ne me fait pas trop d'illusion.
un dossier a été monté a la DGGCRF , ma protection juridique est en train de monter aussi un dossier de son coté en demandant des dommages et intérêt apparemment il ont un gros dossier sur eux avec plusieurs plaintes.
commande n° 1708220146