FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Aliexpress

patrickarmand
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente Aliexpress

Messagepar patrickarmand » 13 sept. 2026, 22:09

Bonjour,
Scandaleux ! J'ai commandé un écran portatif sur Aliexpress et à réception le livreur a tassé celui-ci dans ma boites aux lettres. Boite bloquée, j'ai dû faire appel à un postier afin qu'il ouvre la panneau pour récupérer le colis. Vous avez bien compris que celui-ci ne rentrait pas dans la boite et qu'il n'a pas livré à ma porte (GOFO). De fait, l'écran était cassé et après huit recours, Aliexpress ne veut rien savoir, ils ont tout fait pour ne pas reprendre l'objet cassé et comme ils ne font pas partie de la FEVAD, impossible de les obliger à rembourser. Le scandale c'est qu'il n'ont pas enquêté auprès du voyou de livreur qui a cassé l'écran (GOFO). Je les ai menacé de déposer une plainte auprès du procureur, mais rien n'y fait. En fait Aliexpress est devenu très malhonnête ils font tout pour ne pas régler les problèmes. N'achetez pas et plus chez eux, vous allez vous faire avoir en cas de souci de livraison...

cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »