FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

fetou2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2017, 08:38

VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar fetou2 » 11 oct. 2017, 08:38

Bonjour,

Je commande un canapé chez vente unique le 22 Aout. Celui ci est réceptionné le 1er septembre mais un défaut est constaté sur le retour d'angle.
Vente unique me propose un dédommagement de 160€ le 11/09/2017 que j'accepte afin de garder le canapé avec ce défaut ( je me suis dit vu la réputation de vente unique cela sera plus simple que faire des retours )
Depuis ce jour on m'a annoncé 4 jours pour le remboursement ( promesse non tenu ) suite à mon rappel c'est après entre 10 et 14 jours ( promesse non tenue ) je les rappelle on me dit de patienter en me disant a chaque fois la semaine prochaine ( promesse non tenue ) le service comptabilité rejette la faute sur le service client et inversement quand j'ai le service client au téléphone. J'en ai ras le bol de cette [message modéré] et avec leur service client désagréable et méprisant envers le client.
Pour tout futur acheteur potentielle de vente unique je vous déconseille de commander sur ce site au moindre problème il faut savoir qu'il ne sont pu la et les complications commence.... Je ne comprends même pas encore comment cette société peux encore existé.

je laisse mon numéro de commande au cas ou le service client vente unique passe par la même si je ne me fait pas trop d'illusion.
un dossier a été monté a la DGGCRF , ma protection juridique est en train de monter aussi un dossier de son coté en demandant des dommages et intérêt apparemment il ont un gros dossier sur eux avec plusieurs plaintes.

commande n° 1708220146

Andreecoeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 14:10

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar Andreecoeur » 06 févr. 2018, 14:20

Je suis dans le même cas. Commandes effectuées, validées, puis au bout de 8 jours, rupture de stock (car j'ai appelée poursavoir ou en était les commandes)
Je demande donc le remboursement très rapidement, mais je dois attendre 14 jours....
Service clientèle complètement [message modéré]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paskar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2018, 06:29

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar paskar » 05 avr. 2018, 07:00

Bonjour,

Même problème avec vente unique je passe commande le 19 Mars 2018 pour 300€ +70€ de livraison, livraison entre 3/5 jrs 10 jrs passe je tel au N°a 0€40 cts de la mts pas de problème je transmets l'information bla bla bla, je reçois un message que mon produit est plus dispo et que je peux en choisir un autre ou d'une autre couleur, je choisis le changement de couleur et je reçois un nouveau message pour faire un règlement additionnel ? régler le surplus du produit 25€ qui a changé de tarif + 45€ de transport, on me demande de régler deux fois le transport, re tel a vente unique comme dab la personne m'informe quelle va transmettre ma demande, il gagne de l'argent sur les commandes et sur le tel a 0.40 cts depuis plus rien j'attends de voir si je vais être contacté un jour, je vais faire un courrier en AR pour commencer a suivre

1er et dernière commande pour moi chez vente unique
Commande 1803190413

Bonne journée

rayniv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2018, 12:03

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar rayniv » 01 juin 2018, 12:07

Bonjour. J'ai acheté certes il y a 4 ans une colonne de douche balnéo thermostatique BAMBOU - 29*165 cm sur le site de vente unique. Au fil du temps et de son utilisation, l'aluminium autour des robinets s'est oxydé, un des robinets s''est fendu en 2 risquant de créer une inondation (heureusement j'étais sur place); ce qui prouve la mauvaise qualité des matériaux utilisés. J'ai contacté le SAV qui m'a laissé un message me disant qu'ils n'ont pas de pièces détachées pour ce modèle. a bon entendeur .... salut..................

latchacha59223
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2018, 10:45

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar latchacha59223 » 12 juin 2018, 10:46

Je dénonce vente unique, même les livreurs signalent qu'il y a beaucoup de problème avec ce site
Cela fait 4 mois que j'ai commandé deux canapés un trois places et un deux places
depuis février 2018
Première livraison un canapé trois places et deux têtières et pas de deuxième canapé deux places et les têtières qui vont avec
Mais on me livre a la place un tabouret .
On me menace que si je ne rend pas ce tabouret il ne me livrerons jamais le deuxieme canapé
au bout de deux jours le tabouret a été récupéré
Livraison de mon 2 eme canapé un mois après
Pas les têtières avec
On me livre un mois après une têtière sur les deux
Et maintenant on refuse de me livrer la deuxième têtière alors qu'il y a bien deux emplacements pour les deux têtières.

Je suis outrée de leur manière de faire
Et je ne suis pas la seule

Je vous déconseille d'acheter chez eux vraiment

RICHARDALIAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2018, 21:04

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar RICHARDALIAS » 27 juil. 2018, 21:12

Bonjour,

je suis très inquiet aussi,
j'ai commandé un canapé pour prés de 1000 euros, devait être livré aujourd'hui entre 7 heures et midi puis reporté entre 13 heures et 15 heures et ce soir rien n'est arrivé !!!!!
la journée de travail est perdue car j'ai attendu pendant 12 heures alors que le site ment en disant qu'ils donnent des créneaux de 3 heures.
Le site m'a dit qu'ils ne peuvent pas joindre le transporteur ( et le mobile ???)
C'est dramatique de voir des gens si peu commerçant, il va falloir que je reprenne une journée de travail à mes frais pour réceptionner ce canapé....
Ces gens doivent penser que eux seuls travaillent...
Je pense qu'il vaut mieux ne pas travailler avec ces gens,

darcy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2018, 14:05

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar darcy » 30 juil. 2018, 14:15

bonjour,

j'ai acheté le canapé cassandra il y a 3 ans sur vente unique. Les coussins sont complètement abîmes : une fine pellicule se détache et s'arrache ce qui me fait penser que ce n'est pas du cuir. le service après vente ne veux rien faire !!!!

patmur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2018, 17:28

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar patmur » 12 nov. 2018, 17:41

Bonjour à tous.
Je vous remercie de m'avoir épargné ces problèmes.
Je pensais commander des lits électriques chez eux mais je vais changer de vendeur.
Merci encore

Piero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 15:18

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar Piero » 13 nov. 2018, 15:32

Bonjour à tous,

Pour ce qui est des ARNAQUES, ce sont des spécialistes. Je viens d'acheter un canapé MIMAS cuir de buffle. Quand ils me l'ont livré, j'ai été très étonné de ne pas sentir cette odeur de cuir neuf si particulière. Bref, venant de vivre une situation difficile, je ne me suis pas méfié. Quelques temps après, mon chat à griffé le dessus d'un des coussins du dossier. Quelle ne fût pas ma surprise de voir que le soit disant cuir était percé par les griffes. En regardant de plus près, je me suis tout simplement rendu compte que ce fameux cuir de buffle n'était autre que du simili cuir.
J'ai transmis le dossier à leur service clientèle, qui m'a assuré faire le nécessaire. En voyant tous vos posts, je me demande si je ne me suis pas fait arnaqué moi aussi!!!!
Quels sont les moyens de défense contre cela?

cede
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2018, 13:18

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar cede » 31 déc. 2018, 13:37

J'ai commandé 2 oreillers à mémoire de forme le 06 novembre pensant les avoirs d'ici 10 jours.
J'ai reçu à la place un matelas. Après plusieurs échanges de mails, j'ai appris que les oreillers ne seraient livrés que plus tard, une fois que la route cause sera trouvée
J'ai donc demandé l'annulation de la commande le 11 novembre. Ils m'ont également demandé de retourner le matelas à ma charge
Bien qu'annulée, un premier oreiller a été livré (puis retourné) et le deuxxième envoyé (mais refusé)

L'oreiller retourné a été remboursé, le second (reçu le 11 décembre par vente unique) n'a toujours pas été remboursé

Nous sommes le 31 décembre et je n'ai pas de nouvelles de vente unique malgré mes appels

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus