@vipacem
Bjr
Ne vous inquiétez pas vous allez solutionner votre problème avec la S FAM en envoyant une lettre recommandée accusé de réception réclamant la résiliation de votre contrat l'effacement de vos données..
Ils ne répondent pas aux lettres recommandées mais vous serez couvert point de vue loi..
Je préconise toujours de doubler cette lettre par email à
[email protected] Ensuite essayez d'obtenir le fameux contrat et si vous avez sur l'autorisation SEPA le code RUM vous pouvez le fournir à votre banque pour éviter les prélèvements sinon il faut attendre un premier prélèvement et en demander le remboursement
.. voyez cela avec votre banque... s'ils peuvent bloquer en amont ou seulement après le premier prélèvement...
Mais ne vous inquiétez pas trop je sais ce que cela fait mais la SFA M va vous contacter...
Ne les appelez pas vous-même vous aurez n'importe qui au téléphone on vous dira tout et son contraire attendez qu'ils vous contactent
..
Exigez un email actant la résiliation et l'effacement de vos données...
Vous pouvez signaler votre problème à la DDPP de la Drôme par un simple email ils ont déjà un dossier conséquent à ce sujet
[email protected].
N'hésitez pas à signaler à la SFA M que vous allez contacter la DDPP de la Drôme
je pense que cela va leur faire bien plaisir...
J'espère avoir pu vous aider et vous rassurer un peu... car au pire vous aurez un premier prélèvement dans un mois que vous vous ferez rembourser soit par votre banque soit par la SFAM directement ...
bonne journée
Cdlt moa34